pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    Côté Cagnes : David Békaert 14/12/16

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Côté Cagnes : David Békaert 14/12/16 Empty Côté Cagnes : David Békaert 14/12/16

    Message  elodie Mer 14 Déc - 20:41

    UDINE DU DÉZERT
    Elle a besoin d'être pieds nus pour être performante, mais il faut que je préserve ses pieds au moins deux ou trois fois avant. Je vais étudier le programme, mais elle alternera sûrement Vincennes et Cagnes.
    • UNDICI
    Il a fait un bel été dans les bonnes courses pour vieux chevaux. Je l'ai laissé souffler en vue de l'hiver. Il va devoir affronter les 5 ans, ce qui complique sa tâche, mais il sera à suivre sur toutes les distances.
    UROK
    Il a sans cesse repoussé ses limites cette année et pris pas mal de gains. Il va falloir viser juste dans les quartés en tête, en courant caché.
    UNIVERS DU CROCQ
    Il est de valeur égale à Urok et ce bon vieux serviteur devrait prendre des chèques dans les lots de “vieux” tout au long du meeting.
    • VEZIO PIYA
    Il est dans ses gains et se montre décevant ces derniers temps. Il a un programme intéressant cet hiver et j'espère qu'il va reprendre la “gnaque”.
    VENDÔME D'ANAMA
    Il revient bien et va avoir de belles opportunités en apprentis et amateurs. Il a une très belle course le 17 décembre derrière l'autostart avec les 6 ans.
    AMADEUS DES OBEAUX
    Cheval brave et pratique,
    il va courir les courses d'amateurs et d'apprentis avec des ambitions. Il est performant pieds nus et sur les courtes distances, en courant caché.
    • DIONYS DES LIARDS
    C'est un poulain que j'estime mais il n'est pas soudé et a toujours des petits problèmes. Il peut donc beaucoup mieux faire. Il ne courra pas beaucoup cet hiver, mais lorsqu'il sera en piste, vous pourrez le suivre en confiance.
    ELCEAR
    Ce petit poulain est un fils d'Opus Viervil, qui s'est qualifié très correctement.
    Il devrait bien figurer cet hiver, même si j'ai encore besoin de le jauger.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:43