pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Fin de carrière pour Tiégo d'Etang

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Fin de carrière pour Tiégo d'Etang Empty Fin de carrière pour Tiégo d'Etang

    Message  elodie Mer 10 Mai - 16:10

    Au printemps de ses 10 ans, « il n'a pas retrouvé son top niveau suite à la maladie de lyme dont il a souffert cet automne, Tiégo d'Etang met un terme à sa carrière de course à l'issue du PrixKerjacques de vendredi dernier pour se consacrer uniquement à la reproduction. Christian Bigeon détache deux victoires dans la carrière de son champion : « Le Prix de Normandie avec Charles. On avait pris un coup sur la tête juste avant dans le Critérium des 5 ans dans lequel je reste persuadé qu'il n'aurait pas été loin du compte, et sa victoire dans un Prix de Bretagne ». Riche de quatre groupe II (attelé et monté), d'un groupe I (Prix de Normandie) et sept secondes places au plus haut niveau pour un compte en banque riche de plus 1.800.000 euros pour un record d'1'10'4, Tiégo d'Etang va poursuivre sa carrière d'étalon déjà bien lancée avec les « E » en première année : « Il compte déjà plus de 50% de qualifiés et cinq gagnants. J'ai moi-même débuté victorieusement un bon poulain au Mans, lundi ».

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:26