pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    SÉBASTIEN GUARATO : "NOUS ALLONS À SOLVALLA POUR GAGNER !"

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    SÉBASTIEN GUARATO : "NOUS ALLONS À SOLVALLA POUR GAGNER !" Empty SÉBASTIEN GUARATO : "NOUS ALLONS À SOLVALLA POUR GAGNER !"

    Message  elodie Mer 10 Mai - 16:36

    Après avoir soufflé quelques jours suite à sa brillante rentrée victorieuse dans le Prix de l'Atlantique, le crack des cracks Bold Eagle a repris très sérieusement l'entraînement en vue de sa participation à l'Elitlopp de Solvalla le dimanche 28 mai prochain. Mardi matin, le fils de Ready Cash nous est apparu dans une condition exceptionnelle !

    Après avoir été ferré à neuf par son maréchal-ferrant et avoir passé une heure à se décontracter au paddock, Bold Eagle a, en effet, superbement travaillé mardi matin aux alentours de 11 heures avec son entraîneur Sébastien Guarato, qui l'a mis derrière l’autostart pour effectuer le premier de ses quatre intervalles. “Le cheval était content. Le mettre derrière l'autostart l'a changé et l'a réveillé. Lui qui est parfois nonchalant durant son premier intervalle, était cette fois bien réveillé. Il a très bien travaillé ce matin encore. Il était très affûté pour sa rentrée à Enghien et il le sera encore plus le 28 mai à Solvalla...”

    Voilà qui a le mérite d'être clair ! Comme d'habitude, l'entraîneur du Ménil-Bérard n'a pas mâché ses mots. “Nous n'irons pas à Solvalla pour faire de la figuration mais bel et bien pour gagner. Courir en deux heats ne posera pas de problème à mon cheval. Au contraire, je pense même qu’il sera encore plus fort dans la Finale ! Après le succès de Bold Eagle dans la Triple Couronne, nous nous sommes fixés comme objectif, avec Pierre Pilarski, de remporter l'Elitlopp. Nous allons donc essayer d'y parvenir et, personnellement, j'y crois.”

    Durant les deux prochaines semaines, Bold Eagle va continuer de travailler de la même façon, comme nous l’a confirmé son metteur au point : “Je ne vais pas changer ma façon de l’entraîner parce qu'il va courir sur le mile. Bold Eagle est réglé d'une certaine manière, comme la plupart de mes chevaux, et je ne vais rien modifier. Il est vraiment parfait actuellement et je pense qu'il va être impressionnant dans l'Elitlopp.”

    Une chose est sûre, le vainqueur de la Triple Couronne était plus beau que jamais mardi matin. Prêt pour l’une des échéances les plus importantes de sa carrière.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:29