pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    IL QUITTE LA SCÈNE : NENE'DEGLI ULIVI TIRE SA RÉVÉRENCE 16/08/17

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    IL QUITTE LA SCÈNE : NENE'DEGLI ULIVI TIRE SA RÉVÉRENCE  16/08/17 Empty IL QUITTE LA SCÈNE : NENE'DEGLI ULIVI TIRE SA RÉVÉRENCE 16/08/17

    Message  elodie Mer 16 Aoû - 12:51

    Le célèbre hongre, Nene’degli Ulivi aura été vu pour la dernière fois en compétition, jeudi dernier, à Enghien, à l'occasion du Prix de Londres. Pour son entraîneur, Vincent Lacroix, il laisse un grand vide : “Il m'a fait connaître en France et un peu partout. Il a bougé une nouvelle fois de l'antérieur droit, suite à son ultime course. Au boulot, il était impeccable avant cela et mentalement au top. Il a été décidé de mettre un terme à sa carrière. Ses propriétaires me l'ont donné afin qu'il puisse avoir une paisible retraite, chez moi, en Belgique, après être resté un peu à Grosbois. Je lui dois beaucoup. Il est arrivé à la maison à 5 ans et demi avec 39.000 € de gains et en a plus de 900.000 désormais, malgré quelques interruptions. C'est le cheval italien qui a gagné le plus de courses en France (vingt victoires en cinquante-sept sorties) et sans doute celui qui a pris, après Varenne bien sûr, le plus de gains dans l'Hexagone. Entre lui et Alexandre Abrivard, c'était l'osmose parfaite. Quelle pointe de vitesse ! J'ai plein de bons souvenirs avec pas moins de sept succès de groupes, mais le plus beau reste celui obtenu en avril 2015 quand il battait Uppercut de Manche (2e) et Roxane Griff (5e) dans le Prix Théophile Lallouet.”

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:06