pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    PRIX JEAN-PAUL BERTRAND : LES “BIGEON” TROP FORTS

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    PRIX JEAN-PAUL BERTRAND : LES “BIGEON” TROP FORTS Empty PRIX JEAN-PAUL BERTRAND : LES “BIGEON” TROP FORTS

    Message  elodie Ven 19 Jan - 13:45


    Pour sa cinquième sortie sur le parcours, elle descend pour la première fois sous la barre des 1'14''. Une demi-heure plus tard, le père, Christian, répond au fils avec Dornella de Janzé. Le Mayennais porte son score à 34 succès, en tant qu'entraîneur, depuis le coup d'envoi du meeting, se situant à 10 succès de son record (2011).



    Le Quinté+ en direct :


    Charles Bigeon
    Costa Haufor (1re)
    On ne pouvait pas rêver de meilleur parcours. Durant toute la route, on a réussi à se faire ramener. Ensuite, tout s'est ouvert à l'entrée de la ligne droite et elle a bien sprinté. À l'arrivée, il n'y a pas grand-chose avec Calizza Boko.
    Jean-Philippe Monclin
    Calizza Boko (2e)
    J'ai eu la bonne course. Mieux, ce n'était pas possible. À la fin, je n'ai pas pu l'envoyer franchement à cause de ses allures. C'est dommage, car je pense qu'elle aurait pu gagner.
    Franck Ouvrie
    Carina du Parc (3e)
    Je pense qu'on a eu la course pour gagner, mais elle manquait de compétition après un mois et demi sans courir. Au final, elle court, bien sûr, très bien.
    Franck Anne
    Culture du Closet (4e)
    Je suis satisfait, même un peu surpris de la jument, car il s'agissait d'une course de remise à niveau en vue d'épreuves sous la selle. Ferrée, elle a réalisé une bonne ligne droite. Avant le coup, je pensais être sixième ou septième. Quatrième, c'est mieux !
    Pierre Vercruysse
    Cats de la Ferme (5e)
    Je l'ai drivée à l'économie, tout en bénéficiant d'un bon déroulement. Quand elle est sortie à l'entrée de la ligne droite, elle est venue prendre la cinquième place. Elle ne pouvait pas mieux faire.
    Benoît Robin
    Cléa Madrik (6e)
    La jument marche 1'14"3 et on ne peut pas être déçu, même si on espère toujours un meilleur classement. Elle a fait sa course. On va essayer de trouver des tâches plus faciles en province.
    Jean-Michel Bazire
    Calaska de Guez (7e)
    La jument marche pratiquement le même temps que lors de sa récente victoire,1'14"et fractions. Mais durant la course, elle n'avait pas véritablement de “gaz”.
    Erwin Guiblais
    Cambridge (8e)
    Dans l'ensemble, je suis satisfait de son comportement. La jument est venue bien finir et son “chrono” est bon.
    Yves-Jean Le Bezvoet
    Comète Léman (9e)
    La course était pliée au bout de cent cinquante mètres, où la jument a fait la faute. Il n'y a pas eu la formation d'un wagon de trois pour espérer se rapprocher. Elle a fini très bien en dedans, mais la messe était dite.
    Thierry Girouard
    Capucine des Neuzy (10e)
    Avec elle, on est obligé de faire le petit parcours. Dans la ligne droite, elle s'est bien allongée pour finir. La jument m'a bien plu. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas terminé de cette façon.
    Frédéric Senet
    Coalinga City (11e)
    La jument a bien suivi jusqu'en haut de la montée, avant de commencer à faiblir. Elle a du mal à passer la côte. Aujourd'hui, cette épreuve avait valeur de test. À l'avenir, il est préférable de viser les courses sur des pistes plates.
    Nils Pacha
    Comète Somolli (13e)
    Comme son début de meeting n'avait pas été convaincant, j'avais décidé de courir en dedans afin qu'elle me rassure. Au final, la jument n'était pas du tout dans un grand jour. On va procéder à des analyses prochainement. Désormais, elle va partir au repos.
    Matthieu Abrivard
    Clef de Fa (dai)
    Au moment où la jument se retendait, elle m'a “planté” à la sortie du tournant final. Peut-être que c'était finalement du mauvais “gaz” ? J'ai loupé ma course. Elle sera à reprendre dans huit jours.
    Jean-Philippe Raffegeau
    Câline de Fleur (dai)
    À la fin, la jument en avait un peu lourd sous la “patte”. Normalement, sous la fatigue, ce n'est pas dans ses habitudes de faire la faute. Sans cela, elle aurait été dans les cinq premières.
    Franck Nivard
    Cayenne de Houelle (dai)
    La jument manquait de souplesse.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:31