pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    FAITS MARQUANTS DE MARSEILLE-BORÉLY

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    FAITS MARQUANTS DE MARSEILLE-BORÉLY Empty FAITS MARQUANTS DE MARSEILLE-BORÉLY

    Message  elodie Ven 27 Avr - 20:14

    Sens du Rythme s’impose avec brio dans le Prix des Colombes, à l’occasion de ses premiers pas sur l’herbe. Entraîneur du lauréat, Christophe Escuder, précise : “C’est un poulain très appliqué le matin. Il a réalisé d’énormes progrès depuis ses débuts, sur la fibrée. Franck Blondel m’a précisé qu’il a gagné dès l’ouverture des stalles. Il va probablement mieux sur le gazon, car il semble très à l’aise sur cette surface.”
    L’Indomptable demeure invaincue. Éleveur et propriétaire de la lauréate, Franck Benavides ne boude pas sa satisfaction : “Je suis un propriétaire heureux, car cette pouliche, je l’avais proposée à une personne de la région, qui n’a pas donné suite, sur l’avis de l’un de ses conseillers. Un mal pour un bien, car en deux tentatives, elle demeure invaincue. Avec Patrick Khozian, nous allons prendre tout notre temps. En effet, ce qu’elle montre aujourd’hui est prometteur.”
    Irréprochable depuis ses débuts, au cours de l’hiver, à Cagnes, Petit Fils confirme ses bonnes dispositions en offrant à Marie Velon le dixième succès de sa jeune carrière : “C’est un pur-sang un peu froid et il était important de le mettre assez tôt dans la bagarre. Il s’est montré très appliqué dans le final pour s’imposer très sûrement.”
    Anthony Crastus, Ioritz Mendizabal, Jean-Bernard Eyquem n’ont pas traîné sur l’hippodrome de Borély, puisqu’ils montaient dans la semi-nocturne de La Teste. Notamment dans le Prix Dormane, groupe III réservé aux arabes purs.
    Voyager, qui n’avait plus gagné depuis le 5 octobre 2015, renoue de brillante façon avec le succès pour la plus grande joie de sa propriétaire Laétitia, l’épouse de Guillaume Millet, qui s’en occupe au quotidien, mais qui ne le monte pas car, le matin, il n’est pas simple de rester dessus. Rémi Fradet, qui signera un nouveau doublé lors de cette réunion, était heureux au passage du poteau d’avoir gagné pour ses amis.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:27