pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    LES FAITS MARQUANTS À CRAON (14/06)

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS À CRAON (14/06) Empty LES FAITS MARQUANTS À CRAON (14/06)

    Message  elodie Jeu 14 Juin - 19:37

    Pas n'importe qui. “Ah, vous saviez. Je m'appelle Devant. Je suis née de bonne famille. Mon tonton, Blue Canari a gagné le “Jockey-Club”. Je ne suis pas surprise d'avoir offert, dès mes premiers pas, une 30e victoire à mon pilote pour son patron. Je travaillais bien le matin. Soufiane Saadi a dû vous le dire.” Exact, il confirme.



    Quand la forme est là. Quinze succès en un peu plus de deux mois. Jerry Planque peut être fier de son premier semestre. Et même quand il est battu, il hérite de la première place sur tapis vert. Logique. Elyt of Gold avait été gêné à la lutte dans le Prix Archy Bald.



    Et trois ans plus tard. L'enfant du pays, Fabien Lefebvre, a signé un dixième succès local grâce à Hexis dans le handicap pour 4 ans. Il n'avait plus gagné à Craon depuis 2015 quand il s'adjugeait... la même épreuve !



    Un papa comblé. Vive émotion à l'arrivée du Prix Télopée. Christophe Dubourg a vu ses fils Pierre et Kilian monter sur les deux plus hautes marches du podium. Au terme d'une course d'attente à montrer dans les écoles. Vire à Gauche, le tenant du titre, a eu raison d'Au Saut du Lit. “Et dire qu'il gambadait dans l'Anjou-Loire Challenge avant sa mésaventure”, regrettait encore l'entraîneur au sujet du vainqueur du jour. Vivement septembre. Il va y avoir du sport dans le Grand Cross !



    Limites inconnues. Encore un père et un fils à l'honneur. Jean-Yves et Damien Artu ont remporté la course AQPS avec Flasher, invaincu en deux tentatives. Le lauréat est un proche parent de Very Cash, qui avait côtoyé l'élite. On peut rêver...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:35