pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    QUINTÉ+ SAMEDI 16 JUIN : COUP DROIT SUR LE GONG !

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    QUINTÉ+ SAMEDI 16 JUIN : COUP DROIT SUR LE GONG ! Empty QUINTÉ+ SAMEDI 16 JUIN : COUP DROIT SUR LE GONG !

    Message  elodie Sam 16 Juin - 16:36

    Après le forfait de Vaillant Cash, quinze trotteurs d’âge étaient encore en lice à l’occasion de la course événement de ce samedi 16 juin à Enghien, le Prix de New York. Régulièrement sanctionné pour ses allures ces derniers temps, Coup Droit est resté cette fois « aux boutons », Constamment pointé non loin des premiers, le partenaire de Matthieu Abrivard a produit une belle accélération finale dans les 100 derniers mètres pour venir ajuster Sharon Gar sur le poteau.

    En effet, Coup Droit (5- M. Abrivard) restait sur la bagatelle de trois disqualifications consécutives et se devait de rassurer son entourage. Mais, en valeur pure, le fils de Prodigious n’avait rien à envier à ses adversaires du jour, surtout sur ce tracé plat d’Enghien, incontestablement à son avantage. Bien parti, puis couvert, il a longtemps dû patienter pour trouver l’ouverture dans la ligne droite, avant de jaillir pour venir triompher sur le fil. Son driver était évidemment ravi : « J’ai eu un instant l’ouverture en dedans à 150 mètres de l’arrivée avant que cela ne se referme. Il bondit littéralement lorsqu’on lui demande et il est parvenu à revenir faire la différence à l’extérieur de notre rival. Je suis content. C’est vraiment un chic cheval. Aujourd’hui, il rassure totalement. »

    Toujours là, Sharon Gar (4- J.-P. Monclin) a pris la tête dans la ligne opposée, puis la fille de Varenne a longtemps fait illusion pour la palme avant que ne surgisse son rival, étant toutefois battue avec les honneurs. Rapprochée dans le « wagon » de la troisième épaisseur en face, Violine Mourotaise (8- D. Thomain) s’est montrée extrêmement généreuse jusqu’au bout et a conservé d’un rien le second accessit aux dépens de Barrio Josselyn (9- D. Bonne), auteur d’une belle ligne droite. Venu rejoindre l’animatrice à l’amorce de l’ultime tournant, Clif du Pommereux (15- F. Nivard) a dû se contenter de la cinquième allocation pour finir.


    https://youtu.be/tqyYVdvP-dU

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:21