pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    LES FAITS MARQUANTS À DIVONNE-LES-BAINS (21/08)

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS À DIVONNE-LES-BAINS (21/08) Empty LES FAITS MARQUANTS À DIVONNE-LES-BAINS (21/08)

    Message  elodie Mar 21 Aoû - 20:15

    100.

    Anthony Duperche remporte sa centième victoire en France grâce à Fabiola de Salsa dans l’épreuve d’ouverture. La 101e en comptabilisant celle acquise à Son Pardo en 2014. Performant sur cette piste, il y enregistre un onzième succès : “Je viens ici depuis tout petit car mon père faisait déjà le meeting. Depuis quatre ans, j’ai une bonne réussite sur cet hippodrome que j’apprécie. C’est une belle histoire avec Fabiola de Salsa car je suis associé avec ma femme Melody et mon ami Julien Le Mer. Victime d’une entorse, elle avait dû rester au box durant un mois.”



    Bip Bip de Guez en patron.

    Dans une course sans temps mort, Bip Bip de Guez, accorde un relais à Stark Bi à un tour du but, puis se montre solide pour conserver le meilleur jusqu’au bout en 1’13’’1. “Mon cheval a été très bon même s’il a légèrement marqué le pas à mi-ligne droite. On profite de sa forme. Cela s’était mal passé dimanche dernier (Fabago du Gerset Bise du Coglaissont partis au galop lors d'une réunion PMH). On n’a pas l’habitude de venir ici, mais lorsque cela se passe bien, ça donne envie de revenir”, déclare Nicolas Bazire.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:24