R1 - Deauville
107 DEFNE : 2e à Maisons-Laffitte, le 7 septembre
« Attentiste à mi-peloton, a produit un bel effort, en dehors, à trois cents mètres du but, puis est venue menacer Munitions, mais a dû s'avouer vaincue. »
209 LE PARRAIN : 1er à Salon-de-Provence, le 14 septembre
« Cinquième depuis le départ, s'est rapproché en pleine piste, puis a produit un bon effort et a bien accéléré, réglant le sort de Cherisy avec assurance malgré le faible écart à l'arrivée. »
306 BAGEL (Q+) : 2e à ParisLongchamp, le 9 septembre
« Attentiste dans le deuxième tiers du peloton, côté corde, s'est retrouvé longtemps bloqué dans la ligne droite, puis a terminé plaisamment, mais trop tard. »
502 VIRIDORIX : 1er à Chantilly, le 21 septembre
« Longtemps sur une avant-dernière ligne (Santani menant benoîtement), a mis du temps pour trouver le passage, puis a terminé le plus vite une fois l'ouverture faite. »
607 DIAMANT DE VATI : 3e à Chantilly le 29 août
« En retrait dans le tournant, a dû temporiser dans la ligne droite, puis a bien accéléré à la distance et a fait un bel effort final. »
107 DEFNE : 2e à Maisons-Laffitte, le 7 septembre
« Attentiste à mi-peloton, a produit un bel effort, en dehors, à trois cents mètres du but, puis est venue menacer Munitions, mais a dû s'avouer vaincue. »
209 LE PARRAIN : 1er à Salon-de-Provence, le 14 septembre
« Cinquième depuis le départ, s'est rapproché en pleine piste, puis a produit un bon effort et a bien accéléré, réglant le sort de Cherisy avec assurance malgré le faible écart à l'arrivée. »
306 BAGEL (Q+) : 2e à ParisLongchamp, le 9 septembre
« Attentiste dans le deuxième tiers du peloton, côté corde, s'est retrouvé longtemps bloqué dans la ligne droite, puis a terminé plaisamment, mais trop tard. »
502 VIRIDORIX : 1er à Chantilly, le 21 septembre
« Longtemps sur une avant-dernière ligne (Santani menant benoîtement), a mis du temps pour trouver le passage, puis a terminé le plus vite une fois l'ouverture faite. »
607 DIAMANT DE VATI : 3e à Chantilly le 29 août
« En retrait dans le tournant, a dû temporiser dans la ligne droite, puis a bien accéléré à la distance et a fait un bel effort final. »