pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES- 28/10/19

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Jean - JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES- 28/10/19 Empty JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES- 28/10/19

    Message  elodie Mar 29 Oct - 15:47

    Le début des hostilités...”

    Mardi 29 octobre - Vincennes
    Desperado s'élance avec le 1 derrière l'autostart. Il devrait bien courir même s'il peut encore manquer de rythme. Il ne faut pas être trop pressé mais ça va revenir. Pour Dream Cash, qui a hérité du 7, c'est un peu sa course, D4. Tout baigne, mais il n'est pas facile de lui faire confiance car il reste imprévisible. Il revient bien. Ferré, Druss de Guez (n° 10) n'a rien à voir. Du côté des femelles, Dastavia de Guez (n° 5) et Noble Dolly (n°10) détiennent une très bonne chance. Compte tenu des positions derrière la voiture, j'ai une petite préférence pour la première. DP et bien engagée, First Lady's Paris est très compétitive. À l'attelage, Giulia de Nancras n'a pas de chance. 
    Mercredi 30 - Vincennes
    Cleangame reste ferré, mais il peut réaliser la passe de trois après ses succès dans les Grand Prix Anjou-Maine et du Sud-Ouest. Chaussé lui aussi, Looking Superb devrait finir dans les cinq premiers. Pour Dreambreaker, chaussé, cela s'annonce compliqué. Quant à Davidson du Pont, toujours dans le Prix des Cévennes, il peut être quatrième ou cinquième. Tout va bien pour Dayana Berry, Dostoievski et Défi de Retz. Ils ont couru et ils sont prêts. Ce sera une question de parcours, les trois étant pieds nus. Normalement, “Défi” est supérieur, mais la jument, quand elle est D4, la première fois du meeting, elle est toujours très bonne. Ce ne sont pas les mêmes à affronter pour Galactique Mérité. Mes “gamins”, Romain Congard et Jean-Yann Ricart, leurs propriétaires et entraîneurs, espèrent prendre une petite place. Ella de Mai n'a pas de chance. Elle bénéficiera d'un meilleur engagement le 15 novembre. Gloria du Gers reste sur deux très bons exercices. Elle vole. Elle est très vite et c'est un 2.100 mètres. Ça peut passer, mais elle reste spéciale. Le onzième partant, c'est Hoffenbach, que je vais driver. Il vient de se louper, mais il a bien travaillé depuis. Il n'y a pas besoin de s'affoler. C'est un bon poulain. Il est très compétitif. 
    Vendredi 1er novembre - Laval et Vincennes
    À Laval, Fabago du Gers et Foxtrot Nobless sont bien placés en tête. Le premier est surprenant tandis que le second, un sujet de classe, ne devrait pas taper loin. Aux cinquante mètres, c'est mission impossible pour Feydeau Seven. Calaska de Guez sera hors sujet dans le Grand Prix. Pour Ganay de Banville et Gigolo Lover, cela s'annonce compliqué, mais méfiance avec Gigolo car il ne cesse de s'améliorer. Destinée Jaba arrive loin pour le moment, mais s'il y a de la place, elle se présentera avec une chance de bien faire. À Vincennes, Douxor de Guez sera D4 pour la première fois. Il est compétitif au moins pour un accessit. Situé au plafond des gains, Firello a bien travaillé. Il ne devrait pas être loin de la vérité. Pour Hatha Josselyn, c'est son genre de course. Elle a bien bossé à Vincennes la semaine dernière. Girello reste sur une prestation en demi-teinte, mais au boulot, c'est pas mal. Je le vois plus pour une place. Au trot monté, Galloway dispose d'un bel engagement. Sa chance est logique compte tenu de son dernier succès à Enghien. 
    Samedi 2 - La Rochelle-Châtelaillon
    Bien placé à la limite du recul, Ghazi B.R. a travaillé en vue de cette épreuve. À noter qu'il connaît cet hippodrome pour avoir déjà gagné sur ce parcours (en 1’12”6). Gravure de Mode effectuera sa rentrée.
    Dimanche 3 - Meslay-du-Maine, Argentan et Nantes
    Fulton pourrait être vu à l'attelage à Meslay. Il est plus compliqué dans cette spécialité. Monté, il ne faut pas en abuser car il avait connu des problèmes de jambes. Guarmine de Guez sera allégée dans sa ferrure. Elle peut mieux faire que lors de ses deux premières sorties (4e et 3e). S'il y a de la place, Onceforall Face sera au départ du Prix Paul Buquet à Argentan, mais ferré, donc sans chance. À Nantes, Farrell Seven n'en aura pas non plus. 
    Lundi 4 - Vincennes
    C'est la course visée pour Colonel et Super Fez. Ils sont en mesure de très bien faire avec toutefois une préférence pour le premier. Pour Fairplay d'Urzy, la passe de trois est envisageable. Evrik de Guez pourrait être au départ de cette même épreuve, mais je pense que je vais attendre. Gloria Berry sera en piste, mais ce ne sera pas évident malgré la qualité de l'engagement.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:44