pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    J.BRUNEAU-P.DAUGEARD-JL.DERSOIR-S.HARDY

    cyr87
    cyr87


    Messages : 974
    Date d'inscription : 11/01/2011

    J.BRUNEAU-P.DAUGEARD-JL.DERSOIR-S.HARDY Empty J.BRUNEAU-P.DAUGEARD-JL.DERSOIR-S.HARDY

    Message  cyr87 Dim 28 Oct - 16:58

    J.BRUNEAU


    une dame :
    debouler n'est pas sont fort.par consequent,elle sera surtout a son affair sur la grande piste et sur les distances de longue haleine.

    untinka selloise :
    elle a decompressé cet été en vue du meeting hivernal.c'est une pouliche qui possede un brin de classe.elle devrait accomplir des performances intéressante tout au long de l'hiver.

    ut d'ylea :
    il revient au mieux.il a un programe attrayant cet hiver.je compte le voir s'imposer au moins 1 fois.c'est un bon poulain.

    vivaldi :
    pour sont unique tentative a vincennes,il a beaucoup trop tiré.j'ai pris la decision de l'arreter ensuite.cet hiver,je le crois capable d'enlever un prix de serie.



    P.DAUGEARD

    quito d'ecroville :
    ses derniers parcours lui ont fait le plus grand bien.il a l'air de se retrouver pleinement.pour moi,il na pas les gains en rapport avec se reelle qualité.

    sissi du morin :
    depuis sa rentrée le 8 mai dernier,elle nous a deja rapporté de nombreuses satisfactions.je la crois capable de poursuivre sur sa lancée cet hiver.

    qulky la ravelle :
    il a des moyens mais reste delicat.en effet,il n'est pas toujour decidé.dans un bon jour,il est capable de bien tenir sa partie en bonne compagnie.

    titan du lieuvin :
    c'est un bon cheval qui reste assez delicat en partant.pour cette raison,il n'est pas plus mal derriere l'autostart,sur toute les distance,il faudra le suivre en confiance.


    JL.DERSOIR


    sakura jiel :
    cette bonne jument a été preservé en vue du meeting hivernal.elle disputera les epreuves relevées sous la selle.personellement,je la crois plus efficace sur les parcours de vitesse.

    trinity jiel :
    elle reste encore assez speciale mais elle a un moteur.dotée d'une tenue a toute epreuve,elle a de belle choses a realiser.

    tafaiko sax :
    en net regain de forme comme le confirment ses derniers parcours,notament a vincennes puis a enghien,il ne manque pas de tenue.normalement,il devrait trouver sont jour durant l'hiver.

    varovska jiel :
    cette fille de neoh jiel a peu couru et compte deja 3 victoires.elle n'est pas compliquée et s'adapte a toutes les distances.elle merite d'etre suivie en confiance cet hiver.


    S.HARDY

    quinio du relais :
    il va encore bien se defendre dans les bonnes epreuves voire les "internationaux" de l'hiver.bien connu,il est genereux et s'adapte a toutes les distances.

    valie royale :
    avec un peut plus de 50.000e de gains,je la situe juste en dessous des meilleures;serieuse,il va flloir compter avec elle.

    ultra des landes :
    apres sa victoire a caen,je lui est accordé un break.je vais le preserver pour la seconde partie du meeting ou elle devrait encore realiser de tres belle choses.

    vedette des landes :
    au pré durant l'été,elle sera preparée en de la seconde partie du meeting.c'est une grosse pointure et a l'attelage,elle va bien faire dans un 1er temps avant de courrir au trot monté.


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:22