pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES Empty JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  hippique Lun 10 Mar - 20:37

    “Une plaisante ligne droite de Téquila Berry”
    Jeudi 6 mars - Laval et Caen
    Absent depuis la fin du mois d'août, Vagabond d'Echal (6e) a fait ce qu'il a pu lors de sa réapparition à Laval. À Caen, Une de Bertrange (8e) est partie sur un temps de galop mais elle a très bien couru, en prolongeant bien son effort pour finir.
     
    Dimanche 9 - Cagnes-sur-Mer et Vire
    À Cagnes, j'ai trouvé Volcanissimo (disqualifié) un peu défraîchi en cette fin de meeting. Téquila Berry (4e) a effectué une plaisante et prometteuse ligne droite, en refaisant pas mal de terrain. Pour Quoumba de Guez(5e) dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur, voir le Point de Vue en Une. United Back (disqualifié) ne s'est pas plu à Vire. Corde à droite, cela ne va pas.
     
    “Je suis confiant avec Une de Bertrange, pieds nus”
     
    Mercredi 12 mars - Laval
    Dans le quinté, je présenterai trois de mes pensionnaires, Urella ayant été éliminée. Une de Bertrangebénéficie d'un bel engagement en tête. Sa sortie à Caen la semaine passée lui a permis d'arriver en forme à point nommé. Elle sera déferrée des quatre pieds. J'y compte. En revanche, je ne suis pas confiant du tout avecTrophée de Jaba, lequel a été malade après sa dernière sortie à la mi-janvier. Je serais vraiment très surpris de le voir s'immiscer dans la bonne combinaison. Quant à Tornade du Digeon, qui a un peu décompressé, je ne peux l'interdire pour une place même si elle garde ses fers, car elle a franchi les paliers cet hiver. Vautor de Guez n'a pas d'épreuve montée à sa disposition actuellement. Je le cours donc à nouveau à l'attelage. Il n'est pas agréable à driver mais comme ce n'est pas un gros lot, il lui suffirait d'être sage pour bien faire. Rasta du Pont fera son maximum. Elle n'a pas de marge. Alsonn de Guez avait bien gagné cet hiver à Vincennes, mais il a été victime d'un gros abcès dans un pied. Cette sortie va surtout lui permettre de prendre de la condition car il a peu de travail derrière lui. Sous la selle, Valroy dispose d'un bon engagement en apprentis. Il n'est pas évident mais il a encore besoin d'acquérir de l'expérience pour atteindre le bon niveau que j'espère lui faire obtenir. Sage, il est capable de s'imposer. Dans une épreuve réservée aux amateurs, Too Funky sera de retour à la compétition après avoir connu des problèmes de santé. Il est bien au travail mais va manquer d'un parcours.
     
    Vendredi 14 - Caen
    Si Sun de Banville n'est pas éliminé, il sera au départ du Prix de Cauvicourt. Pas revu depuis novembre, il fera son possible pour sa réapparition mais l'opposition est de taille. Upsos de Guez pourrait être au départ du Prix de Berville. Je vais voir.

    Dimanche 16 - Chartres
    Je driverai un “B” de Jean-Michel Baudouin. Pour l'instant, je n'ai que lui.
     
    Lundi 17 - Angers
    Je me rendrai probablement à Angers.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:02