pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES Empty JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  hippique Mar 25 Mar - 16:03

    “Un déplacement avec des ambitions pour 
    Une de Bertrange
     
    Mardi 25 mars - Vincennes
    Vanetta d'Azur est devenue plus sûre qu'auparavant. Je l'aime bien et je suis relativement confiant. Venturi Omali est toujours à son affaire déferré des quatre pieds. La petite piste lui plaît et on connaît son fort potentiel. Il va faire l'arrivée. Déferré des postérieurs et ayant hérité du 6 derrière l'autostart, Avrik de Guez, un vrai cheval de vitesse, détient une chance prépondérante. Bien qualifié à Grosbois l'an dernier, Bandit Charentais a effectué de probants débuts à Chartres. Maintenant, nous ne savons pas sur qui l'on peut tomber en région parisienne, dans ce genre d'épreuve, mais c'est un poulain sérieux et de qualité.
     

    Mercredi 26 - Marseille-Borély
    Une de Bertrange est montée en condition sur sa troisième place lavalloise. Bien placée en tête, dans cette étape du GNT, nous effectuons le déplacement à Marseille avec des ambitions justifiées.
     

    Vendredi 28 - Vincennes
    Dans le quinté, Synonyme de Cym sera déferré des quatre pieds cette fois-ci. Il est en plein dans sa catégorie. J'aime bien ce cheval et il ne devrait pas décevoir. Pieds nus lui aussi, Urbain de Guez bénéficie d'un engagement favorable en tête. Cela peut être marrant mais il est possible que je présente, dans cette même épreuve, United Back, lauréat à Lyon-Parilly lundi. Je vais voir mais il n'y en aura qu'un des deux au départ.Volnay Quick, un sujet que j'apprécie, évoluera sur sa distance et sera “DP”. Il reste sur deux succès sur la grande piste et la passe de trois est envisageable. Je driverai aussi une 3 ans, entraînée par Patrick Delamarre,Brume d'Or. Récente lauréate à Graignes, elle détient une bonne petite chance.
     

    Samedi 29 - Laval et Caen
    Je serai à Laval pour débuter une bonne pouliche à Pascal Lelièvre. Too Funky se rendra à Caen mais, ayant été longtemps arrêté, il a encore besoin de courir, je pense.
     
    Dimanche 30 - Meslay-du-Maine et Villedieu-les-Poëles
    Je vais essayer d'aller à Meslay-du-Maine. Je débuterai peut-être Bel Avis, un poulain que j'estime. J'aurai aussiAthéna de l'Abbaye (si elle n'est pas éliminée) qui vient de se requalifier brillamment à Grosbois. Tout sera une question de sagesse. Botzaris sera en piste à Villedieu-les-Poëles.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:53