pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES Empty JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  hippique Lun 31 Mar - 18:57

    Mardi 1er Avril  - Vincennes

    Valroy n'est sans doute pas à 100 % car il a toussé un peu, la semaine après sa sortie à Laval. Je n'ai donc pas pu trop le travailler mais c'est bien. Il va prendre au moins une place, je pense.
     

    Mercredi 2 - Angers

    Quoumba de Guez devra rendre cinquante mètres. De plus elle reste ferrée. Cette course fait partie de son programme avant le Prix de l'Atlantique le 19 avril à Enghien mais cela s'annonce très compliquée. Us Force Dete a désormais deux parcours dans les jambes. Sur sa classe, elle détient une bonne chance. Je vais débuter un poulain que j'estime, Bel Avis.
     
    Jeudi 3 - La Capelle

    Urbain de Guez est très bien. Il est même en mesure de gagner. Le petit loulou, Tonnerre du Gers peut manquer d'un parcours mais il a travaillé.
     
    Vendredi 4 - Vincennes

    J'espère qu'Upsos de Guez ne sera pas éliminé. J’aimerais bien le courir. Auquel cas, déferré des quatre et partant en tête, il possède une bonne chance. Il vient de gagner à Nantes, face à la “Marmion”, Uniflosa Bellaqui a répété depuis à Vincennes en enlevant un quinté. C'est un bon cheval. Arme Blanche est en plein dans sa catégorie, dans une épreuve ouverte aux femelles n'ayant pas gagné 21.000 €. Vénus Castelets monte de catégorie en revanche mais en dernier lieu, elle aurait pris une place sans sa faute au début. Normalement, elle devrait être dans le coup. Tsar d'Acanthe est situé au plafond des gains et il vient d'effectuer une bonne rentrée à Lyon-Parilly. Pourquoi pas. Adelio Josselyn possède d'évidentes qualités et les 2.850 mètres de la petite piste, c'est son parcours. Même s'il rentre après trois mois d'absence, la passe de trois est envisageable.
     
    Samedi 5 - Vincennes

    L'engagement est bon pour Up The Green. 2.100 mètres, avec le départ à l'aide de l'autostart, ce n'est pas un souci. Je suis content de lui être associé, à nouveau. Auteur d'une belle rentrée à Enghien, il possède une chance indéniable. Celle de Visa de Blary est à prendre en considération car il a été préparé pour le Prix de Loudéac par Jean-Michel Baudouin. Il n'est pas facile de travailler avec Tornade du Digeon car au boulot, elle ne vaut rien. Toutefois, je pense qu'elle va faire son maximum en compétition, comme cet hiver, durant lequel toutes ses sorties étaient bonnes. Certes, l'opposition est relevée mais une place est à sa portée. Adio Josselyna connu une petite baisse de régime en fin d'hiver. C'est dommage car il aurait pu très bien faire lors de sa première participation à un groupe II, début février (disqualifié). Depuis, il a repris de la fraîcheur. Nous allons essayer de préparer le Critérium des 4 Ans du mieux possible.
     
    Dimanche 6 - Province

    J'aurais plusieurs partants en province, à Tours, à Lisieux notamment mais la meilleure chance du week-end reste United Back à Rambouillet. Actuellement, mes chevaux sont bien mais ils seront vraiment compétitifs dans un mois comme je le signalais pour certains précédemment.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:25