pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES Empty JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  hippique Mar 22 Avr - 8:26

    “Confirmation attendue de Trophée de Jaba mercredi à Agen”
     
    Mardi 22 avril - Vincennes (nuit)
    Balzane de Bootz a très bien travaillé. Elle a bien pris sa course de l'autre jour. Elle va être allégée dans sa ferrure. On prend un risque, mais on n'a pas le choix, car elle affronte l'élite de sa génération dans ce Prix Masina. Aima de Villeneuve est une grande jument qui demande à vieillir. Elle n'est sûrement pas prête, mais elle a la pointure d'un tel lot. Brutus de Bailly a hérité du numéro 9 derrière l'autostart dans le Prix Paul Karle. Ce n'est pas facile à gérer, mais on connaît sa qualité. C'est un cheval brillant.
     
    Mercredi 23 avril - Agen et Laval
    Dans la quatrième étape du Grand National du Trot, Alexandre Abrivard mènera Trophée de Jaba. Le cheval est en forme ascendante. Sa dernière course est très bonne. Au travail, il est parfait. Confirmation attendue.
    à Laval, Atom de Mai va sans doute être un peu court pour jouer un premier rôle. Shadow d'Odyssée est un cheval sympa, régulier. à l'issue d'un bon parcours, il peut prendre une bonne place. Avec Valeur Gédé, je ne vais rien faire de la route et effectuer seulement les trois cents derniers mètres. Pourquoi pas ?
     
    Vendredi 25 avril - Vincennes (nuit)
    Pour Attila Berry, que je mènerai, le Prix Maginus est une course dans ses cordes. Maintenant, il est soudé et prêt à faire feu, comme d'habitude. Ave Avis poursuit sa préparation. Titi Quick , c'est une bonne valeur. Même aux vingt-cinq mètres, il détient une très belle chance. Visa de Blary vient de gagner brillamment à Cholet. Il a les moyens de confirmer.
     
    Samedi 26 avril - Argentan
    Tornade du Digeon aura une bonne chance dans le Critérium de Vitesse de Basse-Normandie. Elle est super bien en ce moment. Corde à droite, c'est fait pour l'avantager.
     
    Dimanche 27 avril - Challans
    Je présenterai trois ou quatre chevaux de la maison
     
    Lundi 28 avril- Enghien
    J'aurai une bonne chance : Paper Caf.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:29