pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    TIMOKO DONNE SATISFACTION À RICHARD WESTERINK

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    TIMOKO DONNE SATISFACTION À RICHARD WESTERINK Empty TIMOKO DONNE SATISFACTION À RICHARD WESTERINK

    Message  hippique Mer 21 Mai - 5:02

    Elitloppet : “Tous les feux sont au vert”.
    Ayant effectué le déplacement au haras de Sassy pour donner un dernier travail poussé à son champion Timoko, à quelques jours du grand rendez-vous suédois, Richard Westerink s'est révélé très content de cet exercice : “Tout d'abord, je voudrais remercier Jean-Étienne Dubois, qui m'a accueilli sur ses pistes pour entraîner Timoko. Il a bien travaillé, en ligne droite, à quatre reprises, sur une piste en sable sélective qui monte. Ensuite, il a fait des intervalles et il était bien souple. J'ai vraiment bien aimé son entraînement.” 
    Richard Westerink est également revenu sur le tirage au sort des places derrière l'autostart : “Sincèrement, on ne pouvait pas rêver mieux. Timoko va partir avec le 3 ; toutes les tactiques sont possibles. En plus d'avoir un bon numéro et un excellent driver, on va participer à la première batterie, ce qui peut nous donner plus de temps de récupération pour la finale. Le cheval va partir vendredi après-midi. Tous les feux sont au vert.”
     
    Courue le jour des élections européennes en France,  Timoko  est un ambassadeur de choix, qui met en avant ce melting pot culturel avec un entraîneur hollandais, installé dans le Sud-Ouest, et un driver suédois.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:49