pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Ulf du Noyer (4 – Thierry Duvaldestin) gagne la 11ème du GNT

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    Ulf du Noyer (4 – Thierry Duvaldestin) gagne la 11ème du GNT Empty Ulf du Noyer (4 – Thierry Duvaldestin) gagne la 11ème du GNT

    Message  hippique Mer 15 Oct - 14:46

    C’est à Lyon-Parilly que la caravane du tour de France des trotteurs faisait escale ce mercredi 15 octobre, pour la onzième étape du Grand National du Trot, support au pari quinté+. Ulf du Noyer, qui disposait de la meilleure chance du premier poteau, s’est montré le plus fort, alignant ainsi un troisième succès consécutif.

    Ulf du Noyer (4 – Thierry Duvaldestin) traverse une période de forme euphorique depuis plusieurs semaines. Il restait sur deux faciles succès provinciaux, et retrouvait ici le Grand National du Trot, circuit dans lequel il avait déçu à l’occasion de la première étape, à Amiens, hippodrome corde à droite. Il a brillamment remis les pendules à l’heure ce mercredi. Après avoir patienté au sein du peloton, ce fils de Love You est passé à l’offensive en face, prenant le meilleur, et a contrôlé la situation jusqu’au bout, s’imposant avec la manière. Notez, d’ailleurs, que son partenaire n’a même pas eu besoin de lui baisser les œillères. Ce dernier a livré ses impressions d’après-course : « J’ai laissé passer l’orage en début de course, car tout le monde était à fond. Je suis venu dans les 1000 derniers mètres et il l’a très bien fait. Le cheval est en pleine forme actuellement. Je ne pensais pas gagner, mais tout s’est vraiment bien passé pour nous. Vous allez maintenant sûrement le revoir à Mauquenchy, avant la finale, à Vincennes. »[/b]

    Contrainte de se rapprocher en épaisseur à un tour du but, Sometime (16 – Christophe Martens) a trouvé un dos dans l’avant-dernier tournant, et a ensuite remarquablement sprinté, pour prendre l’accessit d’honneur. Tornado Bello (17 – Pierre Levesque), venu en dehors à un peu plus d’un tour du but, a dû trotter le nez au vent ensuite. Il s’est cependant courageusement défendu jusqu’au bout, tout en résistant de peu à la bonne fin de course de Ténor de Légende (14 – Franck Nivard), disqualifié quelques minutes après l’arrivée seulement, en raison d’allures irrégulières. C’est donc la régulière Tina Jolie (3 – Antoine Wiels), toujours remarquée à portée de fusil des animateurs, qui s’est adjugée la quatrième allocation, devant Ulk Medoc (14 – Franck Corbineau), auteur d’un bon effort final. Le favori Uprince (18 – Eric Raffin), vite en action, s’est montré fautif dans la ligne droite, alors qu’il semblait compétitif pour une place.
    A noter qu’en retrait, Sylvie de Bétan (12 – Jean Boillereau) a fourni une fin de course intéressante, en vue de futures joutes sous la selle.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:02