pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    THIERRY. DUVALDESTIN

    cyr87
    cyr87


    Messages : 974
    Date d'inscription : 11/01/2011

    THIERRY. DUVALDESTIN Empty THIERRY. DUVALDESTIN

    Message  cyr87 Sam 27 Oct - 20:18

    THIERRY. DUVALDESTIN Thierr10
    thierry duvaldestin


    CHEVAUX D'AGE


    ready cash :
    les 2 derniere B sont prevu a sont programe avec les belle epreuves qui suivent derriere "l'amerique"les pris de france et de paris.ce quil a fait cetété equivaut,au point de vue gains,a son debut de meeting l'an dernier.
    a 7ans il est toujour aussi fringant et sont moteur est vraiment exeptionnel.etre aussi souple et en forme que ça,alors quil est sur le devant de la scene depuis ses 2 ans,c'est inexplicable.c'est une force de la nature!

    reedite gede :
    je l'ai a l'entrainement depuis pres 3 mois,le moteur est toujour aussi bon.
    je pense que cela devrait aller car elle n'est pas du tout "cuite".nous allons essayer serieusementen debut de meting.si cela ne va pas,elle rentrera au haras comme pouliniere.

    riviere esperance :
    elle reste sur un beau succes sur la petite piste.elle va courri les quintés en 1ere partie de meeting,en esperant prendre des places,mais elle na plus trop de marge.
    elle sera saillie au printemps prochain.

    trotteur :
    apres sa victoire dans un quinté a amiens,il est parti pendant 2 mois a la mer,il est vite monté en gains (80 000e depuis le debut de l'année),il meritait un peut de vacances.
    c'est un sujet pratique capable de bien faire en seconde partie de meeting.

    samba de fael :
    elle va tirer ses dernieres cartouches en 1ere partie de meeting avant d'etre saillie au printemp.

    scolie de bassierre :
    elle est bien meilleur l'été mais elle va courir cet hiver.
    son objectif sera le cornulier ou elle efectura directement sont retour sous la selle.a l'attelé,elle disputera les bon quinté.

    soleil du fossé :
    il est revenu au mieux,il aime les grande piste et aura comme objectif la cloture de ce grand national du trot,jespere pouvoir le defferer des 4 pieds cet hiver.
    c'est un sujet de classe qui va etre a sont affaire sur la grande piste!

    swedishman :
    c'est un sujet un peut fragile.voila pourquoi,il realise parfois des supers trucs alors que, d'autreil est un peut moins bien.
    sa forme est donc passagere,mais quand il est au mieux,il montre quil adore vincennes,plus cest long,mieux c'est.


    LES 5 ANS

    titus de baffais :
    c'est bein,il ma plu lors de sont succes le 20 septembre.grand cheval,il est sans doute meilleurs sur les courtes distance.pour l'instant,il ne va courir qua l'attelé et je compte le voir realiser un tres bon meeting!!!!!


    vasterbo face it :
    ce n'est pas mal du tout......comme il a été placé de G1,il a été plusieur mois sans courir.
    il a été preservé pour cet hiver,je ne le connais pas en competition mais il a l'air facile.dans les epreuves europeennes,il ne devrais pas avoir de mal a se mettre en evidence,car il est un peu declassé!!!


    LES 4 ANS

    uaukir :
    ce vainqueur de criterium des jeunes a ensuite connu un petit souci a une jambe.il travail de bonne maniere et il est bien souple.il va effectuer sa rentré ce dimanche a chartres et il sera peut etre en bonne forme pour le criterium contiantal.

    ualtar :
    c'est un bon cheval, de grande distances.il sera peut etre essayer monté.il na pas les gains en rapport avec ses qualitécar il connait souvent des mises en jambes difficiles.

    uganda des bosc :
    c'est une jument serieuse.elle est capable de gagner 1 ou 2 courses dans sa categorie,sur n'importe quelle distance.

    ultra classique :
    ce sujet de qualité est meilleur sur la grande piste mais aussi defferé des posterieurs.

    una bella du fier :
    c'est une jument tres voyante,elle a tendance a s'effrayer et paniquer au moment du depart.cela dit,elle possede des moyens,meme si elle a encore besoin de se façonner.
    elle est en mesure de remporter au moins une course!

    uniclove :
    c'est l'un de mes meilleurs espoirpour cet hiver et il aura comme objectif le criterium continantal.

    union d'urzy :
    elle a connue des problemes de santé,jespere voir revenir cette jument de classe lors de la seconde partie du meeting,mais cela n'est pâs evident.

    upsala d'atout :
    elle a des gains desormais.cela dit,c'est une vraie jument de course,brave. sous la selle,elle a été sanctionnée pour ses allurses a la mi septembre mais c'est parce qu'elle n'avait plus trot de pied aux posterieurs,au monté comme a l'attelé elle peut gagner sa course.

    urgele :
    elle a pas mal de gainsmais sur la grande piste,elle est capable de bien faire.

    uska de vandel :
    desormais elle a des gains et il lui faudra compter sur des bon parcours.elle est plutot vouée a prendre des places.


    LES 3 ANS

    Valse d'Avignère
    A l'image de Violetta Mauzun, c'est une grande jument. Elle va monter de catégorie.

    Velvet Rosa
    Après de bons de débuts en compétition (1er et 2ème), se montant très plaisante, elle a été malade. Pratique et dotée d'un peu de qualité, j'espère l'avoir au mieux pour la seconde partie du meeting.

    Vera Pierjy
    Elle n'a jamais été arrêtée depuis ses débuts (à l'automne de ses 2ans). Elle est sérieuse et répète toues ses courses. Cela lui a permis de devancer l'excellente Vanika du Ruel et de gagner son Groupe II. Même si elle est petite, nous allons tenter un coup. En effet, il n'est pas impossible qu'elle débute sous la selle dans le prix de Vincennes.

    Verdi Du Plessis
    Cinquième lors de ses premiers pas sur la grande piste de Vincennes cet été , il me paraît avoir progressé mais aussi pris de la force. C'est un cheval de tenue, capable de s'imposer dans l'une ou l'autre spécialité?.

    Verrine d'Occagnes
    Elle bien gagné fin septembre à Vincennes, puis à Châteaubriant, avant de rééditer sur la petite piste, dans un Groupe III. Elle préfère la grande piste, car elle possède le plus important:un moteur. Elle est capable de bien faire à nouveau, mais elle va être certainement obligée d'affronter les meilleurs vu ses gains.

    Violetta Mauzun
    Elle est un peu sur main. J'essaie de la préserver au maximum car elle est grande et manque encore de force. Elle ne court donc pas souvent et je l'ai ménagée en ne gagnant pas de beaucoup à deux reprises. C'est assurément une jument d'avenir,mais j'avoue qu'en dernier lieu elle m'a laissé sur ma faim. A revoir.

    Vivaldo Bello
    Il ne manque pas de qualité mais il est nécessaire qu'il prenne de la force. Il est aussi un peu lourd mais il peut enlever un prix de série. Nous allons tenter le coup.K Si cela ne va pas, je ais le laisser mûrir.

    Vive Daidou
    C'est une bonne jument. Cet été, elle n'a pas mal couru, en allant devant. Nous changerons de tactique en venant de derrière. Elle possède beaucoup de vitesse, mais peu importe la distance. Elle sera surtout vue en seconde parie de meeting.

    LES 2 ANS

    Agora de Blary
    C'est une pouliche de tenue, qui possède u n peu de talent. Elle est capable e remporter une course à l'attelage, avant d'être dirigée sous la selle.

    Always King
    J'aime beaucoup ce fils de Pearl Queen. Pour ses débuts à Angers, il s'est retrouvé bloqué à l'intérieur pour finir, alors qu'il possédait des ressources, mais le gagnant est bon. Très froid et bien dans sa tête, il a un peu les mensuration de sa mère. Il va pouvoir monter de catégorie gentiment. C'est l'un des bons espoirs de la maison.

    Atrick Mauzun
    Ce fils de Pince Gédé a de la classe. C'est un bon poulain, qui n'a pas encore trop travaillé. Il va venir progressivement et semble capable de bien faire dès cet hiver. il pourrait être dirigé vers le trot monté au mois de février.

    Avila
    Je pense que cette soeur utérine de Kinder Jet et de Quro par Ready Cash est une bonne pouliche.
    Dotée de classe, elle est capable de bien faire.


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:25