pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Les faits marquants, Lyon-Parilly, Jeudi 17 mars

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Les faits marquants,  Lyon-Parilly,  Jeudi 17 mars Empty Les faits marquants, Lyon-Parilly, Jeudi 17 mars

    Message  elodie Jeu 17 Mar - 22:16

    Après avoir pris l'avantage dans le tournant final au terme d'un superbe effort dans la ligne opposée, Varus du Bocage repousse avec aisance à mi-ligne droite l'attaque du favori Ultra de Vindecy qui a été le seul à tenter de mettre en doute sa supériorité. “ Je n'ai pas beaucoup de mérite, Matthieu Abrivard me l'a confié pour le meeting d'hiver à Cagnes-sur-Mer où tout s'est bien passé, puis ce Critérium de Lyon venait bien dans son programme, commente Romuald Mourice, il a énormément de qualité et, de plus, c'est un réel plaisir de le driver. En face, j'étais dans le bon dos, celui d'Ultra de Vindecy et la course n'avançait pas. J'ai pris l'option de lancer mon cheval, un choix qui nous a réussi.”

    Deuxième lundi dernier à Châtillon-sur Chalaronne avec Uppercut du Bannay, Julien Raffestin effectue un retour gagnant dans le Centre-Est, sur les terres de son frère, Grégoire. Il s’impose en selle sur sa pensionnaire Arkava du Bocage, qui fait briller les couleurs d’un propriétaire du cru, Jean Pierre Micholet.

    Ce n'est pas le score parfait attendu par les turfistes mais Éric Raffin aura eu tout de même le mérite de fructifier son déplacement en remportant deux courses au sulky de Crack Atout et d'Athéna des Ravaux.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:00