pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    Le Lion-d'Angers, les faits marquants, Lundi 25 avril

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Le Lion-d'Angers,  les faits marquants,  Lundi 25 avril  Empty Le Lion-d'Angers, les faits marquants, Lundi 25 avril

    Message  elodie Lun 25 Avr - 19:59

    Pure formalité. Son frère s'était placé de listed à 2 ans. Les prochains mois nous diront si Natalie Express a la pointure de Leader Writer. L'impression visuelle est excellente. “Elle s'est bien allongée pour finir. Elle s'est montrée très professionnelle”, admet Fabrice Véron.



    Pas la moins douée. Seule inédite du lot, Rocking Lady laisse une très belle impression visuelle, s'imposant à plus de 50/1 après avoir fait quelques difficultés pour entrer dans sa stalle. “Elle a de la vitesse comme le reste de la famille. Elle avait été achetée un peu d'argent, 80 000 euros, je crois”, nous apprend Jean-Michel Lefèbvre.



    Emotion. “Je tiens à lui dédier cette victoire. C'est vraiment injuste. Je pense fort à ses parents”, a déclaré, après la victoire d'Alara, Yoann Rousset, collègue de travail de Sam Gendron, le lad décédé accidentellement à Nort-sur-Erdre.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:01