pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    CÔTÉ PARIEURS (RÉACTIONS) : LA TRIPLE COURONNE ? UN GRAND “OUI” !

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    CÔTÉ PARIEURS (RÉACTIONS) : LA TRIPLE COURONNE ? UN GRAND “OUI” ! Empty CÔTÉ PARIEURS (RÉACTIONS) : LA TRIPLE COURONNE ? UN GRAND “OUI” !

    Message  elodie Lun 13 Fév - 20:49

    Bold Eagle : la Triple Couronne lui tend les bras.

    Cédric, Charles et Bernard ont tous les trois vécu le Grand Prix de France dans le restaurant de Vincennes. Ils ont fait partie des chanceux ayant remporté leur place le jour de la revanche du Prix d'Amérique après avoir participé à des jeux concours organisés par le PMU. Une journée placée sous le signe de l'organisation de Turf Event aussi bien le matin à Grosbois que l'après-midi sur l'hippodrome amiral du Trot. Comme de nombreux spectateurs présents, les trois turfistes ont été enthousiasmés par la performance de Bold Eagle.

    “Il le fait encore facilement, tellement facilement après plusieurs efforts, indique Cédric. Quel champion ! Que dire sinon que c'est une équipe sensationnelle.”

    “Sur ce que je viens de voir, il est évident que Bold Eagle peut remporter la Triple Couronne cette année, s'exclame Charles. Le voir gagner pour la deuxième fois le Prix d'Amérique, c'était quelque-chose, mais être là à Vincennes, pour assister à sa victoire dans le Prix de France, cela a encore une autre saveur. Et dire qu'il n'a que 6 ans !”
    Malgré 50 ans de “turf” derrière lui, Bernard a toujours des étoiles plein les yeux : “Certes, il est difficile de comparer les générations, mais jamais un cheval ne m'a fait un tel effet ! Malgré le fait que Daniel Redén nous a dit que Lionelétait préparé pour son grand objectif qu'est le Prix de Paris, cette année, je pense que Bold Eagleva l'emporter ! C'est extraordinaire ce que fait Bold Eagle, il n'y a pas de course de préparation, à chaque fois qu'il se déplace, c'est pour l'emporter. Il est toujours à fond. Il faut dire que sa renommée l'oblige quelque part désormais à gagner. Un grand coup de chapeau à son entourage.” Une chose est sûre, les supporters devraient être nombreux le 26 février prochain pour “porter” le champion de Pierre Pilarski vers le sacre.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:56