pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    David Békaert : “El local”

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    David Békaert : “El local” Empty David Békaert : “El local”

    Message  elodie Ven 10 Mar - 20:22

    Un peu plus de quatre ans après avoir quitté la région parisienne pour s'installer dans le Var, David Békaert, devenu rapidement une valeur sûre dans le Sud-Est, s'apprête à disputer son premier Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur. Dans la peau du local.

    On ne s'attendait pas forcément à vous voir au sulky de Rod Stewart, David. C'est une parenthèse inattendue, non ?

    Oui, complètement. Ces derniers jours, Guillaume Porée a proposé mon nom à Jerry Riordan, qui cherchait visiblement un driver pour son cheval. J'avais dû déjà mener pour lui une fois à Cagnes, à l'époque où j'étais en meeting pour le compte de la famille Cayron (N.D.L.R. : Fulgor Del Bar, en 2006). Voilà. Ça s'est fait comme ça.



    On imagine que c'est une bonne surprise…

    Bien sûr. C'est toujours plaisant de participer à une course de ce calibre. Des épreuves de ce niveau, j'en ai couru quatre, dont un “Cornulier” avec Grisbi de Carless (N.D.L.R. : septième en 2004). Là, c'est le seul se disputant à l'attelé, en province. Ça reste un rendez-vous à part. Comme chaque année, il y a du beau monde. On va jouer notre rôle d'outsider à fond.



    Que savez-vous de votre partenaire ?


    Comme beaucoup, je l'ai vu courir à Vincennes. C'est un très bon finisseur, qu'il ne faut probablement pas brusquer en partant. Avec notre numéro en seconde ligne (14), on n'aura d'autres choix que de patienter. La longue ligne droite de Cagnes va sûrement servir ses intérêts. S'il y a la guerre aux avant-postes, ça peut nous permettre de venir chercher une petite place.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:48