pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    BJÖRN GOOP DÉFIE READLY EXPRESS !

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    BJÖRN GOOP DÉFIE READLY EXPRESS ! Empty BJÖRN GOOP DÉFIE READLY EXPRESS !

    Message  elodie Jeu 23 Aoû - 20:07

    Apparemment, la partie n'est pas équilibrée, mais le driver de Dreammoko est devenu temporairement l'un des meilleurs ennemis du cheval avec lequel il a remporté en janvier dernier le Prix d'Amérique. Peut-il nous gratifier d'un exploit ?

    “Dans un premier temps, nous voulions disputer le Jubileumspokalen, le 14 août, à Solvalla, mais nous n'avons pas été retenus. Avec le recul, je n'ai pas trop de regrets, car cela aurait été difficile pour la victoire.  De ce fait, en vue de la course de samedi, mais également de la finale de l'UET Masters Series du 16 septembre, à Östersund, Dreammoko est chez Björn Goop depuis presque deux semaines.” Richard Westerink ne se rendra pas, samedi, en Suède : “J'ai promis aux dirigeants de Cagnes-sur-Mer d'amener Timoko pour le défilé du Grand Prix. Moi qui aime voyager, c'est dommage, carj'aurais pu ainsi cocher un nouvel endroit sur le globe…”, avant de revenir sur l'état de forme de son pensionnaire et sur ses dernières courses : “Les résultats ne reflètent en rien son état de forme.  Il n'a pas été inexistant, ayant surtout été victime de mauvais déroulements de course. Franchement, je le vois bien courir, samedi, tout en sachant que, même avec le 8 derrière l'autostart, ReadlyExpress semble imprenable, d'autant que l'on n'est pas sur le mile, mais sur 2.140 mètres…”
    Avec le sulky magique
    “En tout cas, le fait de retrouver Björn Goop, avec lequel il a terminé deuxième de la Loterie de Naples et quatrième del'Elitloppet, me donne des raisons d'espérer. Dreammoko évoluera déferré des postérieurs avec le sulky américain qui, à mon sens, sera un plus, comme ce fut le cas d'ailleurs pour son père, Timoko, dès qu'il l'a retrouvé.”
    Cela dit, il faudra sans doute plus que cela pour espérer faire mettre un genou à terre à Readly Express.  Le fils de Ready Cash courra-t-il déferré des quatre pieds, samedi ?  Il était prévu que cela en soit ainsi dans le Grand Prix d'Aby, où il a été devancé d'un souffle par Propulsion, mais finalement ce ne fut pas le cas. Suspense !
    Parmi les autres opposants, citons ceux de l'armada de Daniel Redén avec en tête de liste, Sorbet, redevenu le cheval ayant terminé troisième de Bold Eagle dans un Grand Prix de l'UET, Heavy Sound, bien placé cette fois, et le toujours vaillant Lionel, dont le grand objectif à venir est l'International Trot à Yonkers (États-Unis), le 13 octobre.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:42