pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    DES NOUVELLES DE JARMO NISKANEN ET YOANN LEBOURGEOIS

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    DES NOUVELLES DE JARMO NISKANEN ET YOANN LEBOURGEOIS Empty DES NOUVELLES DE JARMO NISKANEN ET YOANN LEBOURGEOIS

    Message  elodie Mar 18 Déc - 19:33

    Lundi au Mans, il y a eu une triple chute impressionnante dans la huitième épreuve, Yoann Lebourgeois et Jarmo Niskanen se retrouvant alors catapultés et Adrien Ernault à terre.  Mardi midi à Grosbois, Audrey Lepère a donné des nouvelles de son patron scandinave, Jarmo Niskanen, avec lequel elle était en ligne : “Il m'appelle régulièrement pour que nous puissions gérer le travail à l'écurie.Il a cinq côtes cassées, les vertèbres cervicales touchées et du sang dans un poumon. Il devrait rester au moins une semaine au Mans. Il ne se souvient toujours pas de sa chute. J'étais avec lui aux courses. J'ai eu très peur car lorsqu'il était allongé sur la piste, il avait les yeux retournés. Il ne s'est réveillé qu'à l'infirmerie de l'hippodrome. Cela risque d'être long.” Seule satisfaction, Earl Simon, qui sera au départ du Critérium Continental dimanche “A très bien travaillé mardi avec celui s'en occupe tout le temps, Paul Klimzack”, a ajouté la jeune fille.  








    Victime d'une violente et très spectaculaire chute lundi au Mans, Yoann Lebourgeois s'est rendu à Paris afin d'y subir des examens complémentaires, ce mardi, et a communiqué sur son état de santé, via son compte twitter. “La mauvaise nouvelle est tombée. Saison 2018 terminée pour moi. Fracture de la malléole. Opération demain matin à Paris.”
    En plein meeting d'hiver, c'est bien évidemment un gros coup dur pour le pilote, qui avait de très grandes échéances à venir.
    2018 s'échève donc avec un goût amer pour Yoann, qui aura marqué la saison de son empreinte avec 324 succès.
    Nous souhaitons à Yoann un très prompt et complet rétablissement.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:03