pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    DIJON IRA EN ITALIE 11/06/19

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    DIJON IRA EN ITALIE 11/06/19 Empty DIJON IRA EN ITALIE 11/06/19

    Message  elodie Mar 11 Juin - 14:44

    Un temps annoncé au départ du Kymi Grand Prix (15 juin), Dijon se déplacera finalement pour la neuvième fois de sa carrière en Italie, le 23 juin. Tout juste auréolé de sa victoire dans l’Elitlopp, le 6 ans de Romain Derieux “a fait du light”, en début de semaine, au haras de Sassy, dans l’Orne, où il effectue sa deuxième saison de monte, mais a donné satisfaction à Romain Derieux : “Je l’ai trouvé bien, tonique et, si tout est ok, il sera au départ du Gran Premio Costa Azzura, sur 1.600 mètres, à Turin. Si la Finlande est une option qui semblait intéressante, je préfère laisser un délai de récupération supplémentaire à mon cheval. L’Elitlopp, c’est magnifique, surtout lorsqu’on le gagne, mais c’est un groupe I qui marque physiquement.” Tombeur d’Aubrion du Gers, à Solvalla, Dijon pourrait affronter un autre protégé de JMB, Bel Avis étant également annoncé en Italie. Avant de tenter l’aventure aux États-Unis, le 12 octobre, à Yonkers (International Trot) ? “C’est une possibilité, oui”, répond son mentor. Avant cela, le Prix de Washington (27/7) - ou le Grand Prix de Wallonie (4/Cool - et le “Conseil Général des Alpes Maritimes”, à Cagnes (24/Cool sont au programme du représentant de la casaque De Sousa.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:53