pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Michel - JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES Empty JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  elodie Mar 6 Aoû - 17:08

    “Un premier objectif dans le GNT pour Dorgos de Guez”
    Mardi 6 - Cabourg
    Gaya du Chatault aurait pu tout aussi bien s'imposer au Mans en dernier lieu. Sage, elle détiendrait une bonne chance, mais j'ai du mal à lui faire confiance.
    Mercredi 7 - Saint-Malo
    L'étape du GNT de Saint-Malo est superbe avant le coup. J'espère être très compétitif dans la Finale du GNT à Vincennes avec Dorgos de Guez,mais ça passe avant par cette superbe épreuve à Saint-Malo, son premier objectif. Tout sera mis en œuvre pour gagner en décembre et il aura un programme allégé entre deux. Il faudra rendre la distance à un sujet comme Elvis Madrik, mais une chose est sûre mon cheval est en superforme. Aux cinquante mètres, Blé du Gers n'a pas de chance en étant ferré. Gitan de Guez est un poulain que j'aime bien. Il est un peu moins à l'aise corde à droite, mais il est compétitif. Il peut confirmer son récent succès de La Rochelle.
    Jeudi 8 - Enghien et Vichy
    C'est la course visée pour Colonel. Nous avons essayé de la préparer au mieux. Déferré des quatre pieds, il ne devrait pas taper loin d'autant qu'il adore cette piste. Il a pris beaucoup de mental. Je l'adore. Il y a encore beaucoup de réglages à faire. Il nous donne du mal, mais il est pétri de qualité. Au trot monté, Giulia de Nancras a eu un petit souci de santé, il y a une dizaine de jours. Cela est rentré dans l'ordre petit à petit. Je pense qu'elle est très compétitive. Dostoievski le sera aussi à Vichy, où il dispose d'un engagement intéressant sur 2.950 mètres. Il peut aller devant comme attendre. Alexandre Abrivard avisera.
    Vendredi 9 - La Capelle
    Ganay de Banville vient de bien courir au Mans. L'autostart ne devrait pas le déranger. Comme il a été mené de manière un peu offensive récemment, Romain (mon neveu) va plutôt venir pour finir cette fois. Il détient une bonne chance.
    Samedi 10 - Les Sables-d'Olonne
    Onceforall Face est arrivé à la maison juste après sa dernière sortie à Enghien le 20 juillet. À la campagne, il travaille bien. Maintenant, il faut le voir en compétition. Moi, je ne drive pas du week-end.
    Dimanche 11 - Enghien
    Fabago du Gers sera peut-être déclaré. Il a déçu ces derniers temps et il a besoin de rassurer.
    Lundi 12 - Grosbois
    Je serai à Grosbois pour présenter une dizaine de “H” aux épreuves de qualifications.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:59