pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

    LADY D'AUVRECY, UNE MAMAN MILLIONNAIRE

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LADY D'AUVRECY, UNE MAMAN MILLIONNAIRE Empty LADY D'AUVRECY, UNE MAMAN MILLIONNAIRE

    Message  elodie Jeu 8 Aoû - 10:34

    Cher tous,
    Vous souvenez-vous de moi, la belle blondinette des pelotons ? Je me souviens avoir marqué beaucoup d’entre vous avec ma couleur de robe si particulière…. Voilà désormais plus d’une décennie que j’ai quitté les pistes ; avec un peu moins de 1.500.000 euros de gains et 18 victoires, dont le prestigieux Critérium de 5 ans en 2004. J’étais alors entraînée par Franck Harel, chez qui je suis restée pendant toute la carrière de course. J’étais souvent drivée par Sébastien Baude.
    Actuellement, je profite donc d’une retraite bien méritée, au haras de mon enfance. Mon éleveur, Lambert Hue, s’occupe de l’élevage “d’Auvrecy”. Il possède actuellement six poulinières. L’année suivant mon arrêt de carrière, en 2009, j’ai commencé la reproduction. Ma première pouliche s’appelle Altesse d’Auvrecy (Sancho Pança) et est née en 2010. Elle n’a jamais couru, mais est devenue elle aussi poulinière au haras. Celui que vous devez sûrement connaître, si vous êtes turfiste, est Bellino d’Auvrecy (Ganymède), qui est actuellement à l’entraînement chez Jean-Marc Chaineux. Il a pris plus de 200.000 euros de gains depuis le début de sa carrière. Mes deux derniers produits, Happy d’Auvrecy (Cristal Money) et Ibis d’Auvrecy (Saxo de Vandel) sont actuellement chez Jean-Loïc Claude Dersoir. Mon “I” aura été mon dernier poulain. Et oui, j’ai désormais 20 ans et mon éleveur souhaite me préserver. La santé d’abord, comme on dit… Je ne vous les ai pas tous présentés, mais je suis l’heureuse maman de sept poulains. Il parait que je suis très gentille, mon éleveur me considère d’ailleurs comme “la crème des juments”. Je vais vous laisser, je vais profiter des herbages entourant la ferme de mon éleveur. À bientôt !
    Lady d'Auvrecy

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:20