pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

    VANIKA DU RUEL, MAMAN MILLIONNAIRE

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    VANIKA DU RUEL, MAMAN MILLIONNAIRE Empty VANIKA DU RUEL, MAMAN MILLIONNAIRE

    Message  elodie Dim 25 Aoû - 10:58

    Cher tous,
    Vous souvenez-vous de moi, quadruple lauréate de groupe I en 2012 ? En l’espace de dix mois, j’ai remporté les plus belles courses réservées à ma génération : le Critérium des Jeunes, le Prix Albert Viel, le Prix de l’Étoile et le Critérium des 3 Ans. J’ai multiplié les bonnes performances les trois années suivantes, au plus haut niveau, m’offrant même la possibilité de participer à deux reprises au Prix d’Amérique. Mais en 2015, bien que n’eusse que 6 ans, mon entourage a décidé de me retirer de la compétition, après des problèmes de santé. Au total, j’ai remporté 12 épreuves, et mon compte en banque a dépassé le million d’euro de gains.
    Depuis que ma carrière sportive s’est arrêtée, je me suis consacrée à ma nouvelle vie : celle de maman. Lors de ma première année au haras, j’ai donné naissance à une pouliche par Timoko, Girl du Ruel. Elle s’est qualifiée en mars dernier, en 1’18”7. L’année suivante, mon éleveuse a choisi de faire naître un produit maison avec mon ancien compagnon d’entraînement Akim du Cap Vert. J’ai donc donné la vie en 2017 à Hakima du Ruel. Elle a échoué lors de son premier passage aux qualifications. Mes deux premiers produits sont à l’entraînement chez mon ancien mentor Franck Anne, qui me considérait comme la “Goldikova du Trot”. Cette année, j’ai mis au monde une autre pouliche par Bold Eagle, Janika du Ruel. Et je peux déjà vous annoncer qu’en 2020, je poulinerai d’un rejeton de Bird Parker ! Je passe des jours heureux dans le Calvados, au Haras du Courtemot. Ma propriétaire Annick Bazin étant éleveur hors-sol, c’est donc la propriétaire du haras, Madame Busson, qui prend soin de moi “comme de ses deux yeux”. Il paraît que j’ai gardé mon petit caractère. Je reste dominante, bien que je sois gentille avec les autres juments gestatrices. Bon, je vais vous laisser, ma maman et compagne de boxes, Jacarandine, m’attend pour discuter. À très vite !
    Vanika du Ruel

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:19