pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    Sébastien Guarato, Wolvega, 1er septembre, Valko Jenilat, Billie de Montfort, Pays-Bas

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

     Sébastien Guarato,  Wolvega,  1er septembre,  Valko Jenilat,  Billie de Montfort,  Pays-Bas Empty Sébastien Guarato, Wolvega, 1er septembre, Valko Jenilat, Billie de Montfort, Pays-Bas

    Message  elodie Sam 31 Aoû - 16:19

    Dimanche soir sur la piste de Wolvega qu'il connaît très bien, Sébastien Guarato tentera la passe de trois. Ayant gagné les éditions 2017 et 2018, le Bordelais déléguera Eridan, ainsi que Valko Jenilat et Billie de Montfort, qui ont formé le couplé gagnant l'année dernière.

    Fort de cinq compétitions, le Tour Européen du Trotteur Français débutera ce dimanche en Hollande sur l'hippodrome de Wolvega. “C'est une piste de 1.000 mètres, très souple. Le dessin est une copie identique de Solvalla, de la main du même architecte (le Suédois Lars Sondstrom)”, explique Rick Wester (34 ans), entraîneur-driver basé à Amsterdam. “Je pense que chaque cheval peut bien courir ici avec les virages relevés. Donc même si on vient de l'arrière-garde, on a sa chance si la course est sélective, car on ne perdra pas beaucoup de vitesse dans les tournants ici. Mais évidemment c'est important de bien démarrer”, ajoute Hugo Langeweg Jr. Ce dernier sera justement très en vue, puisqu'il sera le pilote de l'excellent Eridan.
    Une fois encore, Sébastien Guarato sera très bien représenté dans ce tournoi, puisqu'il déléguera également Valko Jenilat et Billie de Montfort, respectivement premier et deuxième de l'édition 2018. Le fils de Ready Cash, qui fait partie des meilleurs 5 ans français peut prendre la suite. “Ayant gagné avec Beau Gamin en 2017, j'aimerais bien en faire de même cette année pour Sébastien Guarato. Personnellement, je vois Billie de Montfort, que je connais très bien l'ayant drivée à plusieurs reprises, gagner si elle est bien placée durant le parcours. Mais si je peux cacher Eridan, il peut faire feu ! Mais l'écart entre les trois sera minime, analyse le pilote batave. Ensuite, attention à Clif du Pommereux, bien placé, comme Truman Dairpet.”
    Partenaire de Balando, Rick Wester aura quelques ambitions : “C'est une belle course avec des vrais champions au départ. Les trois “Guarato” partiront favoris. Mon partenaire peut pimenter les rapports du Multi. S'il y a du rythme et que j'arrive à m'installer dans le dos de Billie de Montfort qui démarre très fort, je pense que Balando peut surprendre. C'est un bon cheval et son mentor connaît beaucoup de réussite en France, mais aussi en Hollande.”
    Patrick Davidson

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:13