pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    faits marquants, Lyon-Parilly, 8 septembre, Pierre Callier, Concerto Cointerie

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    faits marquants,  Lyon-Parilly,  8 septembre,  Pierre Callier,  Concerto Cointerie Empty faits marquants, Lyon-Parilly, 8 septembre, Pierre Callier, Concerto Cointerie

    Message  elodie Lun 9 Sep - 12:38

    La forme “Callier”. Pierre Callier a réalisé un joli doublé en menant à la victoire ses pensionnaires Granit Paco et Falko de Nouville, lequel a devancé son compagnon d'entraînement Feministu Mag dans le Prix de Carpentras. “Mon poulain a de la qualité, mais il manque d'un peu de force et est caractériel. Même s'il a fait la faute à Divonne, il est mieux à l'autostart pour le moment. Je vais peut-être le recourir une fois, mais je ne vais pas m'affoler avec lui. “Falko” gagne très facilement. Il n'était pas bien en début d'année et a eu la gourme. Il est revenu en forme et a franchi un palier. Le déferrage l'a sans doute amélioré.”
    Confirmations. Concerto Cointerie a confirmé sa belle victoire de Divonne-les-Bains dans le Prix Uranie. Sa pointe de vitesse finale lui a permis de venir à bout de Bad Julry,accrocheur. Vainqueur sur le dos d'Emir de Chenu,qui s'est encore baladé en étant à nouveau muni d'un bonnet fermé, Thibaut Dromigny en a profité pour doubler la mise : “Le terrain ne l'a pas forcément avantagé et c'est vraiment super ce qu'il fait. Il aura la même course dans dix jours ici.” Peu habitué des lieux et troisième avec Balzac de Souvigné, Michel Lenoir était satisfait : “Il était bien au boulot, mais manquait sans doute d'une vraie course, car il a eu un petit coup de mou à la sortie du tournant final. On reviendra avec plaisir, car c'est une super piste avec
    de belles installations. Difficile de trouver mieux.”

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:55