pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    LES FAITS MARQUANTS DU LUNDI 9 SEPTEMBRE À MARSEILLE-BORÉLY

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS DU LUNDI 9 SEPTEMBRE À MARSEILLE-BORÉLY Empty LES FAITS MARQUANTS DU LUNDI 9 SEPTEMBRE À MARSEILLE-BORÉLY

    Message  elodie Mar 10 Sep - 16:11

    Les 2 ans de Frédéric Rossi font une razzia depuis plusieurs semaines. Ce lundi, encore, deux de ses pensionnaires ont enlevé leur maiden dans un style convaincant. Dans le Prix Mireille, l’épreuve d’ouverture, Dream And Do, excellente deuxième en débutant du convoité Prix des Marettes, n’a pas failli à sa tâche résistant avec facilité à sa compagne de boxes Pomme D’Amour, bonne finisseuse : “C’est une pouliche de qualité. Elle va disputer une classe 2 avant de participer au Prix Miesque (Gr. III).” La troisième place est revenue à la débutante Amiata, dont la fin de course, côté corde, n’est pas passée inaperçue.



    Le pendant pour les mâles, le Prix Vincent, est revenu à l’inédit Tag, un fils de George Vancouver, au modèle très séduisant. Attentiste, il est venu dicter sa loi avec facilité et ne devrait pas en rester là : “C’est un poulain que j’ai toujours estimé, il travaille de belle manière. Je vais voir avec Franck Blondel s’il peut tenir la distance. Dans ce cas, je vais lui préparer un programme menant au Prix Delahante (Listed)”, a confié Frédéric Rossi. À noter le bel effort final de Park of Diamond, qui ne devrait pas rester longtemps maiden.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:07