pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

    LES FAIT MARQUANTS DU MERCREDI 25/09 À MAISONS-LAFFITTE

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAIT MARQUANTS DU MERCREDI 25/09 À MAISONS-LAFFITTE Empty LES FAIT MARQUANTS DU MERCREDI 25/09 À MAISONS-LAFFITTE

    Message  elodie Ven 27 Sep - 12:29

    Aramhes, qui aurait été le grand favori du Prix Motrico (classe 1, 3 ans, 1.600 mètres, ligne droite), a été déclaré non partant, comme à Chantilly cinq jours plus tôt . “Rien de grave en ce qui le concerne, rassure son entraîneur, Carla O'Halloran. Logiquement, si tout va bien d'ici-là, il va faire sa rentrée le 11 octobre, à Chantilly, sur 1.800 mètres.” Le Prix Le Fabuleux (listed) devrait donc nous permettre de revoir avec le plus vif intérêt ce poulain gris si prometteur au printemps.



    Alexander James s'est imposé de bout en bout dans le Prix Motrico, en repartant avec aisance dans la phase finale. “Je ne m'attendais pas à une si bonne prestation de sa part, indiquait son mentor, Anne-Sophie Crombez. Il n'a pas forcément un changement de vitesse impressionnant mais il est très dur et les a eus un peu à l'usure. Il pourra être rallongé. Il n'a que 3 ans et, comme il a fait une belle performance en cette occasion, on va lui laisser le temps avant d'envisager la suite.”



    Après une semaine d'absence (opération suite à des calculs rénaux), Maxime Guyon s'est voulu optimiste pour son retour à la compétition : “J'ai préféré prendre mon temps pour être prêt, avant de retrouver les champs de courses. Je suis de nouveau en forme.”

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:01