pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    FINALES RÉGIONALES À MARSEILLE-BORÉLY : CARTON PLEIN POUR “YAB” ET NICOLAS ENSCH

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    FINALES RÉGIONALES À MARSEILLE-BORÉLY : CARTON PLEIN POUR “YAB” ET NICOLAS ENSCH Empty FINALES RÉGIONALES À MARSEILLE-BORÉLY : CARTON PLEIN POUR “YAB” ET NICOLAS ENSCH

    Message  elodie Jeu 14 Nov - 11:47

    Présenté avec une certaine fraîcheur, Garry Thoris n’a pas loupé sa cible dans la Finale des 3 Ans, signant pour l’occasion un quatrième succès d’affilée. Rapproché par Yannick-Alain Briand à un tour du but, le fils de Village Mystic place une accélération décisive dans le tournant final, n’étant plus inquiété. À son retour aux balances, son mentor nous apprend : “Je ne voulais pas le courir avant cette épreuve bien dotée et il a eu le travail nécessaire afin qu’il fournisse sa meilleure valeur. Le contrat est rempli. Il sera dirigé désormais vers le meeting de Cagnes-sur-Mer.” Longtemps remarquée à l’arrière-garde du petit peloton, Gazelle d’Axel a fini de bonne manière, offrant ainsi le jumelé gagnant au célèbre professionnel.
    Restant sur une nette deuxième place à Vivaux, Fée de Janeiro s’est imposée de bout en bout en patronne dans l’épreuve ouverte aux 4 ans, laissant Ferney Voltaire, bien finir en léger retrait, et prendre le premier accessit aux dépens de la tenace Fernandina. L’artisan du succès, Nicolas Ensch, était très satisfait : “Elle restait sur une très bonne tentative, et j’avais décidé de la présenter pieds nus aujourd’hui, ce qui a sûrement fait la différence. Son programme n’est pas établi à ce jour. On va prendre les courses comme elles viennent.”
    Logiquement très appuyé au betting, Eden de Thyl est tombé sur un “os” chez les 5 ans. En effet, après avoir pu se rabattre derrière l’animateur et futur lauréat Emir d’Yvel à un tour du but, le représentant de la casaque Cachia n’a pu rivaliser avec son adversaire, parfaitement exploité par l’homme du jour, Nicolas Ensch, qui nous a indiqué : “Sur les conseils de mon père, j’avais décidé d’aller devant en le munissant pour la première fois d’un bonnet fermé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet artifice a été vraiment bénéfique, ainsi que l’avis du “pater (sic).”

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:49