pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Argentan (08/11) : Le verdict des finales régionales...13/11/15

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Argentan (08/11) : Le verdict des finales régionales...13/11/15 Empty Argentan (08/11) : Le verdict des finales régionales...13/11/15

    Message  elodie Ven 13 Nov - 20:16


    Bolide Jenilou s'impose chez les 4 ans




    Finale des 4 Ans : Bolide Jénilou au-dessus

    Bolide Jénilou a défait les favoris, confirmant qu'il était aussi doué à l'attelage que sous la selle. Apès avoir attendu dans la seconde partie du peloton, le fils de Késaco Phédo et de Mélodie Jénilou a été lancé au dernier passage en face par Anthony Barrier, puis a dominé la situation pour finir, Bel Auteur terminant bien ensuite à la deuxième place devant Baronne de Bapré, qui avait toujours figuré en bon rang. “C'est un bon cheval, pratique dans un parcours, indique Grégory Thorel. Même s'il devait rendre vingt-cinq mètres, je ne suis pas plus surpris que cela de le voir gagner aujourd'hui car c'est quand même un bon cheval. S'il n'a pas d'autres courses à sa disposition, il disputera la Finale à Vincennes, mais ce n'est pas un objectif...”



    Finale des 5 Ans : Alamo du Goutier la méritait bien !

    Alamo du Goutier a dominé les deux favoris, Arno de Bossens et Atout du Lerre.  Rapproché au dernier passage en face, puis repris par Sébastien Hardy qui le découvrait en course, le fils de Quido du Goutier est revenu prendre le meilleur tout à la fin, remportant une victoire méritée après avoir été souvent remarqué lors des dernières semaines. “Le départ est son point faible, mais j'ai réussi à le démarrer assez bien et tout s'est bien passé ensuite, même si j'ai dû déboîter en face pour quitter le sillage d'un cheval qui était sur ses fins”, confie Sébastien Hardy. “Je voulais qu'il change de mains, aussi ai-je fait appel à Sébastien Hardy, souligne, de son côté, Vincent Hébert. Il n'était pas déferré et avait les oreilles bien bouchées. Il a donc encore de la marge...”


    Finale des 3 Ans : Caïd Griff dominateur

    Après avoir patienté au sein du peloton, Caïd Griff a profité de l'incartade de l'animateur, Coup de Poker, à l'entrée de la ligne droite pour filer seul au poteau, faisant belle impression en devançant Caviar du Vivier et Cauziki du Rib. “Je pense que mon cheval avait la mesure de Coup de Poker quand celui-ci s'est montré fautif, précise son partenaire, Éric Raffin. Il gagne bien, mais il reste meilleur à main gauche et cela m'a d'ailleurs arrangé de pouvoir négocier le dernier tournant le long du rail. Il va aller sur la Finale de Vincennes désormais.”

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:13