pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    TRIBUNE LIBRE : DES IDÉES POUR RELANCER RAPIDEMENT LE QUINTÉ+ ET LE PMU

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    TRIBUNE LIBRE : DES IDÉES POUR RELANCER RAPIDEMENT LE QUINTÉ+ ET LE PMU Empty TRIBUNE LIBRE : DES IDÉES POUR RELANCER RAPIDEMENT LE QUINTÉ+ ET LE PMU

    Message  elodie Ven 1 Mai - 11:06

    Par Ghislain Kob, propriétaire, éleveur, conseiller hippique et turfiste

    De par mon activité de conseils et pronostics hippiques que j’exerce depuis 1988 et étant moi-même turfiste depuis 1976, je pense bien connaître les attentes des parieurs. Et notamment de ce qui fait défaut à la poule aux oeufs d’or du PMU, le Quinté+. Je préconise :

    1 - Remettre le bonus 4/5 au Quinté+

    2 - Supprimer le bonus 4 (si les turfistes veulent toucher les 4 premiers, ils jouent au Quarté+ ou au Multi)

    3 - Supprimer également le bonus 3 (avec ses rapports faméliques), ce qui permettra d’avoir un rapport 4/5 et Quinté+ désordre bien plus conséquent.

    4 - Proposer une Tirelire allant crescendo, du lundi au dimanche (jour le plus porteur) à partager entre les gagnants du Quinté+ Ordre et s’il n’y a aucun gagnant, pourquoi ne pas la partager entre les gagnants du Quinté+ désordre ?

    N’oublions pas que le parieur est un rêveur qui aspire à améliorer son train de vie par le jeu , ce qu’un gros gain peut réaliser. Toucher un Quinté+ dans l’Ordre à 20.000 € ne change pas votre vie ... en toucher un de 20.000 € agrémenté d’une tirelire supplémentaire de 1.000.000 € vous permet de changer de braquet.

    5 - Un point essentiel : proposer deux Quinté+ par jour (un l’après-midi à 14 heures et un en nocturne à 20h30 ou 21 heures). C’est pour moi un moyen de relancer rapidement le PMU et de faire revenir les parieurs.


    Plus que jamais le PMU aura besoin de son jeu phare pour relancer et financer les courses lors de la reprise.

    Ces quelques mesures peuvent permettre de reconquérir les turfistes qui ont abandonné le Quinté+ et les courses en général. Car, avant l’arrêt des courses en France, je le constatais quotidiennement : le turfiste est lassé de ces mini rapports au Quinté+ qu’il faut absolument rebooster. Une tirelire conséquente le dimanche permettra d’attirer les turfistes et peut-être de nouveaux joueurs au guichet.



      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:30