pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    CHRISTIAN BIGEON

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    CHRISTIAN BIGEON Empty CHRISTIAN BIGEON

    Message  hippique Dim 28 Oct - 16:29

    CHRISTIAN BIGEON Bigeon11
    CHRISTIAN BIGEON

    LES CHEVAUX D'ÂGE

    PRONTO DE MAY
    "Il a été longtemps arrêté et a du mal à retrouver le niveau à l'attelé. On va peut-être essayer au monté.

    RADJAH D'HAUFOR
    "C'est un cheval monté, qui devrait bien se défendre sur les courtes distances." (NDLR: il était engagé les vendredi 26 Octobre dans le prix Juno). Il a fini non-placé à plus 140/1.

    RENARDO BELLO...1er
    "C'est un cheval qui va revenir bien pour l'hiver. Il devrait bien faire, notamment au niveau quinté."

    RÊVE D'HAUFOR
    "Il a la même valeur que Renardo Bello. Comme lui, il devrait bien faire dans les courses à quinté. Toutes distances.

    SAPHIR D'HAUFOR
    "Il va être préparé pour le mois de décembre. Il sera à suivre surtout sous la selle."

    SEVERINO
    "Il a bien couru à Laval. Il était sans enrênement pour la première fois.
    Il était un petit peu froid. on s'est retrouvé un peu loin, mais sa ligne droite est très bonne. Il va courir les épreuve prépartoires au Prix d'Amérique. Il est bien placé en tête dans la deuxième." (NDLR: Le Prix du Bourbonnais).

    SOTO
    "C'est un cheval monté, qui peut bien faire dans les Prix de série, en apprentis ou en professionnels.

    SPEEDY CRUZ
    "C'est un petit cheval capable de bien faire dnas les petits quintés ou prix de série. Il n'a pas de marge."

    LES 5 ANS

    TANDO BARBES
    "C'est un cheval capable de tirer son épingle du jeu dans les courses de série."

    TEATRO
    "C'est un fils de Ganymède que j'aime bien. Il a été laissé tranquille en vue du meeting. Cela s'annonce bien, plutôt sur les longues distances. Il fait partie de mes bons espoirs pour cet hiver".

    TELLEMENT HAUFOR
    "Elle va courir dans les deux spécialités. C'est une petite jument assez dure qui devrait bien faire plutôt sur les longues distances. Elle devrait réaliser un bon meeting."

    TERRE D'HAUFOR
    "Cette fille de Podosis a eu des problèmes de jambes et aété arrêtée un an et demi (NDLR: elle n'a pas été revue depuis sa quatrième place dans le Prix du Président de la République en juin 2011). Je pense qu'elle va revenir bien pour la seconde partie du meeting.

    TIEGO D'ETANG
    "Il a joué de malchance dans le Critérium des 5 Ans. Il ne m'a pas surpris dans le Prix de Normandie car il avait vraiment très bien travaillé. On va certainement le voir à l'attelé en début de meeting. On vise le Prix de Cornulier avec lui. Il se peut qu'il soit revu une fois sous la selle avant la grande épreuve. C'est un cheval qui n'arrête pas de progresser.

    TIRADE D'HAUFOR
    " Elle n'a pas de marge, mais c'est une jument brave, qui peut bien faire dans les courses au monté."

    TOUL DAIRPET
    "C'est un cheval de qualité, mais qui était très difficile. On l'a castré et il me semble beaucoup moins compliqué. Il n'a que 50.000€ et est en retard de gains. Il va alterner les deux spécialités. J'en attends un très bon meeting."

    TOP MONCEAU
    "C'est un cheval qui devrait bien faire sous la selle dans les prix de série. J'en attends un bon hiver. C'est bien."

    TOPAZE D'HAUFOR
    "Elle peut bien se comporter dans les prix de série."

    LES 4 ANS

    UCCIANI
    "C'est un bon cheval, sous la selle. J'attends un bon hiver de sa part."

    UGO BARBES
    "Il n'a pas beaucoup de marge, mais devrait pouvoir trouver son jour dans un prix de série."

    UKRAINE HAUFOR
    "Elle n'a pas de marge mais peut tirer son épingle du jeu dans les prix de série, plutôt sur les longues distances

    ULRIC BARBES
    "Il a gagné sa course l'hiver dernier et devrait bien se défendre dans les prix de série, sur les courtes distances, même si sa marge est réduite."

    UTRA D'ASNOIS
    "Ce fils de Jasmin de Flore avait iien gagné deux courses l'hiver dernier. Il devait progresser tout au long de l'hiver. C'est un cheval froid, qui sera à suivre principalement sur les longues distances. C'est une bonne cartouche."

    UMARLENE

    "C'est une jument qui a bien travaillé. Elle a pris des gains et, c'est désormais plus compliqué pour elle mais elle peut bricoler."

    UN AMOUR D'HAUFOR
    "Il a terminé deuxième du Critérium des 3 Ans l'an dernier. Il va courir les semi-classiques, toutes distances. C'st bien évidemment un de mes espoirs pour cet hiver."

    UN RÊVE D'HAUFOR
    "C'est un fils de Jasmin de Flore qui devrait progresser. J'en attens un bon meeting, dans les prix de série.

    UNE STAR D'HAUFOR

    "C'est une jument plutôt limitée, qui peut prendre des places, sur courtes distances."

    USTIE HAUFOR
    "C'est une jument qui avait bien fait l'hiver dernier et devrait encore réaliser un bon meeting. Elle fait toutes les distances, mais est peut-être un peu mieux sur les longs parcous. C'est une pouliche que j'aime bien."

    LES 3 ANS

    VANDA CRUZ
    "Elle a gagné le 1er Octobre à Vire et peut bien figurer dans les prix de série"

    VANILLE D'AVRIL
    "C'est une fille de Neutron du Cébé un peu compliquée mais qui peut bien faire sous la selle."

    VASCO FLOWER
    "C'est un fils de Niky qui a bien gagné en province. C'est un cheval pas trop précoce mais qui devrait progresser cet hiver. Il devrait pouvoir gagner sa course. C'est un poulain que j'aime bien."

    VASTGO DU CLOSET
    "Il s'est imposé en province et devrait bien figurer dans les prix de série, même s'il n'a pas trop de marge.

    VENUS D'HAUFOR
    "Elle a gagné à Durtal puis à Cherbourg et peut bien faire dans les prix de série réservés aux femelles, plutôt sur courtes distances."

    VERLINE BABES
    "Elle est compliquée à l'attelage et sera vue au monte.Elle peut bien faire dans cette spécialité.

    VILNOTTE BARBES
    "Elle peut trouver son jour à l'attelé sur courte distance."

    VIGILE D'ECAJEUL
    "Il a gagné cet été à Saint-Malo et devrait bien faire dans les prix de série."

    VIVA D'HAUFOR
    "Cette fille d'Offshore Dream n'est pas trop précoce, mais 'est une pouliche qui devrait progresser. Elle sera à suivre plutôt sur les longes distances.
    Dans les femelle, je pense que c'est la plus perfectible."

    VOSLO
    "C'est un fils de Notre Haufor qui a gagné deux courses en province et devrait trouver son jour à Peris cet hiver."

    VOTRE HAUFOR
    "Ce fils de Notre Haufor a gagné à Vire le 1er octobre et devait bien se comporter dans les prix de série."

    LES 2 ANS

    ALARO
    "C'est un frère de Tiego d'Etang par Paris Haufor. Il vient de débuter victorieusement en province et sera peut-être vu à Paris."



      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:05