pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    JY.RAYON-S.ROGER-JP.THOMAIN-J.VAN EECKHAUTE

    cyr87
    cyr87


    Messages : 974
    Date d'inscription : 11/01/2011

    JY.RAYON-S.ROGER-JP.THOMAIN-J.VAN EECKHAUTE Empty JY.RAYON-S.ROGER-JP.THOMAIN-J.VAN EECKHAUTE

    Message  cyr87 Dim 28 Oct - 17:01

    JY.RAYON-S.ROGER-JP.THOMAIN-J.VAN EECKHAUTE Rayon_11
    RAYON JEAN-YVES


    QUARLA DU PONT
    "Elle revient à son meilleur niveau. A son affaire sur les longues distance, elle sera au départ d'évènements notamment avec des ambitions justifiées.

    TINA DU PONT
    "Ell a été a arrêtée volontairement et a rpris l'intraînement en vue du meetin hivernal. Fort logiquement, elle est en retard de gains."

    SAPIN DU PONT
    " Il a été ménagé en vue du meeting hivernal. C'est un cheval sérieux qui ne déçoit pour ainsi dire jamais. Il a de la vitesse mais demeure plus recommandable sur les parcours de tenue."

    UNE DES FRICHOTS
    "Cette fille de Corot n'a pas été bousculée durant l'été. Elle se plaît sur la grande piste et s'adapte à toutes les distances. Un prix de série devrait être à sa portée.


    JY.RAYON-S.ROGER-JP.THOMAIN-J.VAN EECKHAUTE Roger_10
    ROGER SYLVAIN

    AMBREE MAJYC
    "J'estime cette fille de Baccarat du Pont devrai enlever un pix de série. Sérieus, elle mérite un large crédit."

    VALSE MIKA
    "Elle a déjà trotté 1'15" et fractions à Caen. Laissée volontairement sur la touche cet été, ses derniers prcours lui étaent nécessaires. Un prix de série est dans ses cordes. Elle possède vitesse et tenue.

    SIROCCO JIBACE
    "Doté d'un tenue à toute épreuvev il sera encore en vue dans les quintés. En vieillissant, il devient plus sérieux et peut faire étalage de sa classe"

    VANILLE DU DOLLAR
    "Arrêté volontairement, elle a effectué sa rentrée le 1er octobre à Enghien. Sur la bonne voie elle devrait s'illustrer à l'attelage dans un premier temps, puis sous la selle dans second."



    JY.RAYON-S.ROGER-JP.THOMAIN-J.VAN EECKHAUTE Thomai12
    THOMAIN JEAN-PIERRE

    USTOU
    "J'ai levé le pied avec lui cet été.Il a gagné deux courses durant le printemps. Il a de la qualité et sur les parcours de tenue, je serais étonné de ne pas le voir inscrire un prix de série à son palmarès."

    TAN D'ERABLE
    "Il a de la tenue et se plaît sur la grande piste. Certainement davantage performant lorsqu'il est déferré des quatre pieds, il devait encore pouvoir se mettre en valeur."

    UT D'ERABLE
    "Lauréat pour ses débuts sous la selle à Caen au printemps, il a ensuite été arrêté volontairement. vous devriez le revoir durant la deuxième partie du meeting. Bien entendu, ses moyens sont certains."

    TON RÊVE DE CAHOT
    "Il n'est pas dénué de moyens à l'attelage mais je ne vous canche pas qu'il a montré d'évidentes dispositions sous la selle à l'entraînement. Dès lors, il peut bien se défendre dans les deux spécialités."



    JY.RAYON-S.ROGER-JP.THOMAIN-J.VAN EECKHAUTE Van_ee10
    VAN EECKHAUTE JOËL

    REGINA
    "Elle a gardé des ressources intactes. Dans les quintés pour femelles, elle devrait encore bien se défendre."

    VICTORY D'HARCOURT
    "Elle progresse gentiment. Si tout se passe bien, alors elle devrait enlever un pix de série. Elle s'adapte à toutesles distances."

    VANILLE DES ELFES
    "Je la situé juste en dessous des meilleures de sa génération.
    Elle doit pouvoir tirer son épile du jeu dans les bonnes épreuves pour femelles.

    ANTARA BUISSONAY
    "Sérieuse et trotteuse, cette fille de Le Retour devrait gravir les échelons. Je ne l'ai pas bousculée et elle le fait sur sa classe à chacune de ses tentatives."

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:45