pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    "DIMANCHE , CONTRE HUIT ITALIENS, NOUS N'ALLONS PAS FIGNOLER".

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

     "DIMANCHE , CONTRE HUIT ITALIENS, NOUS N'ALLONS PAS FIGNOLER". Empty "DIMANCHE , CONTRE HUIT ITALIENS, NOUS N'ALLONS PAS FIGNOLER".

    Message  hippique Dim 10 Nov - 4:57

     "DIMANCHE , CONTRE HUIT ITALIENS, NOUS N'ALLONS PAS FIGNOLER". Jos_ve10

    RICHARD WESTERINK : "DIMANCHE , CONTRE HUIT ITALIENS, NOUS N'ALLONS PAS FIGNOLER".

    Dimanche à Turin - On attendait le champion de Richard Westerink dans le Prix de Bretagne le 16 novembre, mais finalement Timoko emprunte un chemin de traverse, le Grand Prix des Nations (groupe I), l'amenant dans la capitale du Piémont.


    “C'est c… à dire, mais il progresse encore…” Richard Westerink n'aime pas le phrasé des écoles de marketing, parlant toujours avec son cœur. Dans un pays, où, se plaindre est devenu presque le sport national, son discours est plaisant à entendre. “Timoko plaît aux gens. Je me dois d'être au top. Évidemment, il y aura des couacs, mais le plus tard possible maintenant, au moins, j'espère pas avant le dernier dimanche de janvier… Cela reste son objectif prioritaire.Depuis Mons, on a dit avec Jos (Verbeeck) que l'on attendra en course à Vincennes, mais qu'ailleurs, il pourra aller devant. Dimanche à Turin contre huit italiens, nous n'allons pas fignoler…”
    Puis, il est revenu sur la suite des événements : “J'ai encore changé d'idée. Rires. Il ne devait pas disputer le Prix de Bourbonnais dans un premier temps, mais maintenant je crois que si. Le Prix de Bourgogne très certainement, bien que nous ayons la possibilité aussi de courir le lendemain de Noël. Mais pour cela il faudrait que la piste de Rome, où nous n'irons pas étant donné qu'elle tourne dorénavant à droite ne soit pas ouverte et que le Gala International se dispute à Turin… Quant au Prix de Belgique, c'est non aujourd'hui à 99 %…”
    Gubellini n'a jamais gagné le Nazioni
    Dimanche, sur les 2.100  mètres autostart, le fils d'Imoko, drivé par Jos Verbeeck, déjà lauréat de ce monument du trotting italien (Moni Maker 1998) disputé jusqu'à l'an dernier à Milan San Siro, évoluera déferré des quatre pieds, mais avec de la résine en guise de protection.  L'opposition sera emmenée par Owen's Club (1) éliminé prématurément dans la “Lotterie” de Naples (il a remporté la Consolante). Déjà vainqueur sur cette piste, gageons qu'il donnera le meilleur de lui-même d'autant que ce “Nazioni” comme disent les tifosi manque toujours au palmarès de “Pipo” Gubellini. À noter la présence de Marielles 8, entraînée en France par Fabrice Souloy. Maintenant, une dizaine de jours après le sacre de son “pote” Pau Hagoort (L'Orsi Mangelli et le Filly), un entraîneur hollandais, on ne voit pas comment Richard “Coeur d'Aquitaine” peut perdre.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:19