pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

    Sébastien Guarato sera doublement représenté dimanche dans le Critérium des Jeunes

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    Sébastien Guarato sera doublement représenté dimanche dans le Critérium des Jeunes Empty Sébastien Guarato sera doublement représenté dimanche dans le Critérium des Jeunes

    Message  hippique Mer 12 Fév - 8:26

    Sébastien Guarato sera doublement représenté dimanche dans le Critérium des Jeunes 50562_10


    “Billie de Montfort peut aller avec les mâles”... Avec Billie de Montfort et Best of Sly, Sébastien Guarato sera doublement représenté dimanche dans le Critérium des Jeunes, un classique qui manque toujours au palmarès de l'entraîneur du Ménil Bérard (61)...


    Comme la plupart des participants à ce Critérium des Jeunes, Billie de Montfort et Best of Sly se sont entraînés en début de semaine. “Ils retravailleront soit mercredi, soit jeudi, en fonction de la météo”, nous a indiqué celui qui a déjà signé une vingtaine de succès à Vincennes depuis le début du meeting dont (excusez du peu) le Prix Reynolds, le Prix Abel Bassigny, le Prix Paul Buquet, le Critérium des 3 Ans, le Prix Une de Mai, le Prix de Cornulier, le Prix de l'Ile de France et le Prix Ephrem Houel !
    Au total, ce sont près de 1.650.000 euros que ses pensionnaires ont déjà glanés sur la cendrée cet hiver. 
    “Billie de Montfort était vraiment extra. Elle a fait des intervalles, comme d'habitude, et n'avait pas l'air marquée du tout par son très bon début de meeting. Il y aura quelques bons chevaux au départ dimanche, mais je pense que c'est la meilleure femelle de sa génération actuellement et, selon moi, elle peut aller avec les mâles, vu ses chronos. Cela dit, elle va courir battue une fois encore et ne fera que la ligne droite.”


    Depuis ses débuts, cette fille de Jasmin de Flore, issue de l'élevage Dauphin, n'a jamais déçu. Pas très grande, mais brave et très trotteuse, elle se présentera ainsi dimanche auréolé de cinq victoires et de deux deuxièmes places en seulement sept sorties.
    “Billie de Montfort a toujours été très bonne. Elle a débuté en petite province pour faire plaisir à Hervé Langlois, mais elle a toujours été ma meilleure femelles dans les jeunes.C'est une pouliche sérieuse, qui tient la distance. Elle suit tous les trains et est facile d'allures.  C'est vraiment une pouliche sans problème.”
    Second représentant de Sébastien Guarato : Best of Sly, qui porte la casaque d'Yves Bertrand. “Lui aussi a bien travaillé. Si je ne vais rien changer à la façon dont est mise Billie de Montfort, en revanche, je vais essayer d'alléger la ferrure de Best of Sly car c'est un poulain qui peine un peu en montant, mais qui se relance toujours sur le plat. Il est un peu victime de ses allures mais, allégé et en courant caché, il peut, je pense, accrocher une place, car il n'est vraiment pas mal. Le départ est un peu son point faible mais, s'il part sur la jambe, il peut faire l'arrivée, car il a déjà terminé tout près des leaders de cette génération.”
    En 2011, Uno la Chesnaie et Un Diamant d'Amour avaient pris la quatrième et la cinquième place pour l'entraîneur normand. Billie de Montfort et Best of Sly peuvent faire aussi bien - sinon mieux - dimanche après-midi.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:06