pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES  Empty JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  hippique Mar 1 Juil - 7:55

    Mercredi 2 juillet - Vichy


    Ustang Ludois vient de bien gagner à Vichy (tout comme auparavant à Laval). C'est un sujet confirmé à ce niveau de compétition. Normalement, il devrait bien faire dans le quinté. Vagabond d'Echal sera déferré des quatre pieds. Il peut prendre une place, même mieux. Sierra du Vivier sera pieds nus elle aussi. C'est un coup à tenter. Venus de Voide s'est imposée sans coup férir récemment. Il faut absolument la reprendre et lui accorder confiance. Les dernières performances d'Athéna de l'Abbaye ne reflètent pas sa valeur. Même au second poteau, elle détient une chance. Quant à Bianca de Faël, c'est une pouliche encore très verte. Elle court pour prendre un chèque dans ce lot très relevé, mais elle ne manque pas de qualité.
     

    Vendredi 4 - Cabourg


    Upsos de Guez et Upepo Seven sont braves et généreux mais ils sont limités. Ils viseront plutôt une petite place. Étant sous le coup d'une mise à pied jeudi et vendredi, je ne pourrai pas driver l'un d'entre eux.


    Samedi 5 - Vichy


    Brennus Seven est un poulain que j'estime. Théoriquement, il devrait lutter pour les premières places. Je mènerai Ulitsa du Cadran, une pensionnaire de Guillaume Huguet. C'est bien, tout comme Tornade du Digeon, bonne droitière et bien engagée au premier poteau dans le Grand Prix du Conseil Municipal.
     
    Dimanche 6 - Sablé-sur-Sarthe 


    J'aurai des petits chevaux de la maison dont Belle Katie, qui vient de débuter victorieusement sur cette piste (Prix Michel Bazire) et Avenir de Bellouet, restant sur deux succès sur des pistes en herbe. Je serai associé à un 4 ans de Nicolas Roussel, ainsi qu'Uva Jador, une jument de Laurent Laudren, bien placée en tête dans le Grand Prix du jour, puis Ultra des Landes, une bonne jument de Sébastien Hardy, venant de s'imposer à trois reprises lors de ses quatre dernières sorties. 
     
    Lundi 7 - Sablé-sur-Sarthe


    Urbain de GuezAvrinis de Guez et Blue White sont bien engagés dans l'ensemble. Cela devrait bien aller.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:27