pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Les espoirs de David Békaert 8/12/15

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Les espoirs de David Békaert 8/12/15 Empty Les espoirs de David Békaert 8/12/15

    Message  elodie Mar 8 Déc - 20:28

    “J'aime bien Conception”


    Cela fait maintenant plusieurs hivers que David Békaert participe au meeting cagnois. Il aura bien sûr ses chevaux mais il mènera aussi pour l'extérieur, étant l'un des pilotes les plus doués du Sud-Est. “Je n'ai pas gardé de chevaux pour ce meeting, mes pensionnaires ont bien travaillé toute l'année, je ne fais donc pas une fixation dessus. Voici quelques noms à retenir.”



    • Udine du Dézert (7 ans – femelle – 187.430 €) : “Sa course de rentrée à Borély ne m'a pas déplu (N.D.L.R. : elle s'est imposée ce lundi à Vivaux). Elle a un bel engagement fin décembre, pour femelles, sur 2.100 mètres. On va la déferrer. C'est une brave jument, il faut lui cacher l'effort, il faut donc que tout se passe bien.”

    • Une Etoile Bleue (7 ans – femelle – 134.450 €) : “Elle est souvent barrée pour la victoire. L'hiver dernier, elle s'est classée trois fois deuxième. Si elle peut faire aussi bien, je signe toute de suite.”

    • Ubéro des Liards (7 ans – mâle – 163.930 €) : “Pour lui, tout se passe dans la tête et les jambes. S'il est décidé et que ces dernières tiennent, il peut viser des places.”

    • Amadeus des Obeaux (5 ans – hongre – 71.080 €) : “Trotteur régulier, il n'était pas super beau d'état l'été dernier. Je le trouve beaucoup mieux ; il sera compétitif dès janvier. Il faut le suivre dans toutes les catégories, sans ses fers.”

    • Bouclier d'Or (4 ans – mâle – 124.250 €) : “Il n'a pas encore couru depuis qu'il est arrivé chez moi, par manque de programme. Il fera sa rentrée fin décembre et il devrait suivre la filière de la Coupe. Au travail, cela se passe bien.”

    • Conception (3 ans – femelle – 47.400 €) : “Cette fille deReady Cashest un petit peu tendue, il faut lui masquer l'effort mais c'est une jument de classe. Elle devrait suivre le programme qui mène à la Coupe. Elle a beaucoup de vitesse et va pouvoir être déferrée l'année prochaine.”

    • Dionys des Liards (2 ans – mâle – inédit) : “Ce frère d'Anzi des Liardsn'a pas encore débuté. C'est un poulain intéressant. Il est à la maison depuis un mois et il s'y prend bien le matin.”

    • Django Wood (2 ans – mâle – 6.700 €) : “Il va faire sa rentrée à la fin du mois de décembre. On va certainement le préparer pour la Coupe. Il possède pas mal de vitesse. Il faudra le suivre dès sa réapparition.”

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:44