pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Les chances d'Anthony Barrier ce week-end-10/02/16

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Les chances d'Anthony Barrier ce week-end-10/02/16 Empty Les chances d'Anthony Barrier ce week-end-10/02/16

    Message  elodie Mer 10 Fév - 20:50

    “J'ai un week-end correct à faire. Franck Nivard a reçu à l'entraînement Chris d'Occagnes depuis peu et, comme il a aussi Challenger Fac dans la même épreuve, il m'a demandé de le monter samedi. Je suis content de le retrouver car c'est un bon cheval. Vrai Voyou trouve un bel engagement dans le Prix de Lisieux, une course fermée. Il reste sur une belle quatrième place, derrière Ukerlza du Benjo. Il devrait bien se défendre. Ultra Or évoluera sur les 2.700 mètres de la grande piste mais lui aussi trouve des conditions favorables. Il est en mesure de bien faire. Dimanche, j'aurai Clara du Pontseuil dans le Prix des Centaures. Ulula Bella doit rendre vingt-cinq mètres. Une petite place est à sa portée. Béa de Chantereine vient de bien courir (3e) et semble en mesure de confirmer. Puis, lundi, je monte Bruce Stelaroz, un pensionnaire de Sylvain Dupont que je connais bien. Dernièrement, il a été malchanceux dans le tournant final. Sans cela, il aurait été deuxième selon David Thomain qui lui était associé ce jour-là. Déferré des quatre pieds, il détient une bonne chance. C'est son genre de courses. On ne va pas tout casser mais on peut prendre de belles places tout au long de ces trois jours.”

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:39