pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    CÔTÉ PROS (TROT) : ANTHONY BARRIER

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    CÔTÉ PROS (TROT) : ANTHONY BARRIER Empty CÔTÉ PROS (TROT) : ANTHONY BARRIER

    Message  elodie Lun 20 Aoû - 14:23

    CÔTÉ PROS (TROT) : ANTHONY BARRIER 1ca35f10

    À trente-deux ans, marié à Hélène, avec laquelle il a deux filles, Lola (7 ans) et Eva (3 ans), Anthony Barrier est une des valeurs sûres de la profession. Cette année, il a déjà 70 victoires à son actif, et il en comptabilise 1.054 depuis ses débuts. Jockey free-lance, Anthony travaille cependant régulièrement avec une bonne demi-douzaine de “maisons” sérieuses. Depuis deux ans, il s'est rendu acquéreur d'un corps de ferme avec son épouse qui s'occupe de chevaux en pension. Il est impliqué dans l'élevage familial (le haras de Lova, en rapport avec le prénom de ses filles) qui compte deux “I”. Ce dimanche, Anthony est en piste plusieurs fois sur l'hippodrome de Cherbourg. Il nous livre ses impressions : “Dans l'épreuve d'ouverture, je vais mener Ce Bello Romain. Il a pour lui d'être en pleine forme et de s'élancer en première ligne. Il ne faut pas “faire le fort” avec lui, mais il a sa place à l'arrivée. Dans l'épreuve suivante, je vais découvrir Cyrus de Cayola. Ses deux derniers résultats témoignent de son bon degré de forme. Aux 25 mètres, il va falloir “pister”. Si tout se passe bien, alors il devrait poursuivre sur sa lancée. Je serai ensuite au sulky d'Eloïse des Charmes. Elle est en bonne condition, bien engagée et pieds nus. Elle va finir dans les trois, quatre premiers. J'ai aussi Diane du Noyer au cours de cette réunion. Je sais qu'elle a le potentiel pour enlever une telle épreuve, mais il faut qu'elle soit bien lunée. Dans la “der”, je serai associé à Equinoxe Sted. Il vient d'être disqualifié de la première place après enquête pour allures. Il était tout de même devant les autres, ce qui prouve qu'il est en forme. Peut-être sera-t-il plus chanceux ce coup-ci.”

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:41