pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    En vue (trot) : Timo Nurmos 13/09/16

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    En vue (trot) : Timo Nurmos 13/09/16 Empty En vue (trot) : Timo Nurmos 13/09/16

    Message  elodie Mer 14 Sep - 11:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Timo Nurmos




    “Mellby Viking devrait revenir chez moi...” Le professionnel finlandais n'en dira pas plus. C'est sûr, il en a pris un petit coup sur la tête lorsque, courant août, il apprend que le cheval, qu'il a jusqu'alors fort bien protégé en raison de problèmes de jambes,
    part de chez lui pour rejoindre la France et Fabrice Souloy.

    Son visage s'éclaire, par contre, quand on évoque Readly Express, un fils de Ready Cash, double vainqueur du Critérium des 3 Ans et du Derby des 4 Ans. “Il a été phénoménal la dernière fois à Jägersro.  C'est un champion. Mon ami et driver Jorma Kontio me répète qu'il n'a jamais drivé cela depuis Varenne. La presse suédoise l'annonce comme le nouveau Maharajah. Attendons, même si leur trajectoire est identique depuis leur début de carrière. C'est beaucoup d'honneur, mais je n'ai pas lapression. Je le prépare maintenant pour les éliminatoires du Grand Prix de l'UET. Si tout se passe pour le mieux, nous serons ensuite en droit de venir défier son demi-frère Charly du Noyer, le 14 octobre à Vincennes. La petite piste ne devrait surtout pas le désavantager car il vire à merveille. Et puis, pieds nus, c'est mieux là-bas que chez nous. On arrête là.  Ne me parlez pas du Critérium Continental, ni du Prix d'Amérique...”


    Timo Nurmos, 57 ans, figure dans le top 5 des entraîneurs depuis des années. Contrairement à plusieurs de ses compatriotes, il ne délègue pas beaucoup de chevaux l'hiver à Vincennes. “Cette année, il pourrait en être différemment. Chelsea Boko, que vous connaissez bien, devrait revenir avec, pourquoi pas,Mellby Viking,Coldtown et Ceasar Sisu.”


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:07