pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Prix Uranie, groupe II, Vincennes, Samedi 2 septembre

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    samedi -  Prix Uranie,  groupe II,  Vincennes,  Samedi 2 septembre Empty Prix Uranie, groupe II, Vincennes, Samedi 2 septembre

    Message  elodie Sam 2 Sep - 11:18

    Tenue en haute estime par Franck Leblanc, Erminig d'Oliverie a déjà inscrit trois semi-classiques à son palmarès. Pour son retour sur le parcours classique, elle trouve l'occasion de conforter son statut de leader des pouliches de 3 ans.

    Neuf des participantes au Prix Guy Deloison se retrouvent douze jours plus tard pour une version allongée. Le groupe II précité fut nettement plus animé que le pendant réservé aux poulains, Erminig d'Oliverie étant créditée de la réduction kilométrique de 1'12''2 sur les 2.175 mètres. Une performance d'autant plus remarquable qu'elle ne s'était occupée de personne, apparaissant plus franche d'allures. Franck Nivard était déjà sous le charme de la fille de Scipion du Goutier à l'orée du Prix Albert Viel, lorsqu'il l'avait préférée au très bon mâle Eros du Chêne. Si elle se présente dans les mêmes dispositions, celle dont le nom fait allusion à la mascotte officielle du Stade Rennais s'annonce difficile à devancer. Vainqueur de cette épreuve avec Qualita Bourbon et l'une des filles de cette championne, Calita Wood,Jean-Pierre Dubois présente deux “Love You” au “look” similaire : Exotic Destination et Estella Love. La première essaiera de confirmer sa récente révélation ; la seconde - troisième du Critérium des Jeunes - de rassurer. Les deux ont en commun de devoir être préservées le plus longtemps possible.



    De nombreuses candidates aux places


    Modèle de constance, Elite du Ruel devrait encore participer activement à l'arrivée. Franck Anne a confié : “Elle est toujours aussi bien. Elle va se donner à fond, une fois de plus, mais reste un peu moins performante sur la grande piste, à mon avis.” Compte tenu de son comportement dans le Prix Albert Viel, la fille de Romance du Ruel sera appuyée au betting. Eclipse Dream partira avec la confiance de Laurent David : “Elle a bien gagné à Enghien et a gardé des ressources intactes. Elle vise plus haut mais n'est pas dénuée de moyens. Je la crois capable de prendre une place à ce niveau.” Eternelle Delo sera également intéressante à étalonner. Gabriele Gelormini l'estime beaucoup : “Bien sûr, elle peut manquer d'expérience, mais je suis certain qu'elle a la pointure pour briller contre les meilleures. Je l'ai préférée à Each Time, avec qui j'aurais dû gagner, sans une gêne, fin juillet à Enghien.” Sœur utérine de Ready Cash, Ere Nouvelle a bien tenu sa partie la semaine passée. Elisione Mag ne saurait être condamnée hâtivement. Estola n'a aucune marge mais devrait encore faire sa valeur. Prometteuses à 2 ans, Elégantissime et Ecume de Reville ont déçu ces derniers mois. Epice Turgot pourrait accrocher “une petite place”, d'après Jean-Michel Bazire.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:23