pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    Prix de Beaugency, groupe III, Vincennes, Samedi 2 septembre

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

      Prix de Beaugency,  groupe III,  Vincennes,  Samedi 2 septembre Empty Prix de Beaugency, groupe III, Vincennes, Samedi 2 septembre

    Message  elodie Ven 1 Sep - 13:54

    Les excellents Virgious du Maza et Anzi des Liards, qui terminèrent dans cet ordre lors du Prix du Gâtinais, le 13 mai, ont été préparés pour leur meilleur engagement du meeting estival sur la cendrée. Il y aura de la revanche dans l'air.

    Il y a sept ans, Prodigious avait dû se contenter du premier accessit dans cette épreuve prisée. L'un de ses fils, Virgious du Maza, a les capacités nécessaires pour mettre dans le mille, sur la lancée de superbes prestations dans la spécialité, même s'il n'a pas été revu depuis un mois et demi. Sébastien Ernault a expliqué : “Après sa victoire dans le “Buenos Aires”, il a décompressé mais n'a pas été arrêté. À l'heure actuelle, il me paraît très bien. Il devrait fournir une bonne valeur. Anzi des Liards est à redouter en priorité.” Le pensionnaire de David Békaert représente, en effet, l'opposition directe à l'occasion de son retour dans son “jardin” (neuf victoires et six places en dix-sept tentatives sur la grande piste). Le 13 mai, il s'était retrouvé bloqué derrière Bugsy Malone au moment où Virgious du Maza créait la décision. Rencontré jeudi à Vincennes, Romain Derieux est revenu sur la disqualification de son fidèle partenaire, à Enghien : “J'aurais dû assurer la deuxième place, mais je lui ai débouché les oreilles pour tenter de répondre à l'attaque de Cash Gamble.“Anzi” a répondu par une faute. Il sera nettement plus à l'aise à Vincennes et a déjà brillé en se présentant à un mois et demi d'intervalle. David m'a dit que tout se présentait pour le mieux.”

    Auteur d'un été fructueux sur le plateau de Soisy, sans parvenir à trouver son jour, Unero Montaval se produira pieds nus pour la première fois depuis la mi-mars. Gare à lui ! L'autre atout de Fabrice Lercier, Vasco de Viette, a prouvé sa forme optimale en devançant son compagnon d'écurie dans le quinté du 10 août. Val Royal détient une belle chance théorique, mais JMB a tempéré les ardeurs de ses supporters mardi matin : “Encore à court de condition, il ne visera qu'une petite place.” Unique vainqueur de groupe I du peloton, Black d'Avril revient à la compétition après avoir fait la monte. “Il a du travail derrière lui mais devrait avoir besoin de courir”, selon Alexis Prat. Franck Anne estime, pour sa part : “Aliénor de Godrel affrontera encore un lot relevé. Comme elle est brave, une place semble envisageable.” Quick Fix a bien tenu sa partie à Mons. Seul au second échelon, Olmo Holz (héros de l'édition 2014, en tête) aura fort à faire, comme le véloce Orione Degli Dei.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:21