pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    "L'AMÉRIQUE" COMPROMIS POUR DORIA DESBOIS

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    "L'AMÉRIQUE" COMPROMIS POUR DORIA DESBOIS Empty "L'AMÉRIQUE" COMPROMIS POUR DORIA DESBOIS

    Message  elodie Jeu 4 Jan - 13:33

    La participation de Doria Desbois au Prix d'Amérique, qualifiée grâce à son brillant succès dans le Critérium Continental, est compromise pour le moment. Joint ce matin, son entraîneur, Christophe Feyte a confié: "C'était trop beau ! Ma jument s'est mis un coup et elle a un petit hématome sur un tendon à un antérieur. Tout était nickel lorsqu'elle a travaillé mardi. Cela arrive au plus mauvais moment, surtout qu'elle n'a jamais rien eu depuis le début de sa carrière. Est-ce qu'elle s'est fait ça en allant au manège ? Elle a passé une échographie chez mon vétérinaire, Mathieu Lenormand chez qui elle est restée. Il n'y a rien de bien méchant. La veine est un peu gonflée mais il n'y a pas de chaleur. Elle n'a pas plus mal que ça. Ce n'est pas douloureux. Pour l'instant, dépité, j'ai fait forfait dans les Prix de Croix et d'Amérique. J'attends des nouvelles de mon véto dans la journée, qui lui faisait du froid. Elle aurait 10 ans, nous ferions ce qu'il faut pour qu'elle dispute la belle mais elle vient tout juste d'avoir 5 ans et je ne veux prendre aucun risque."

    Décidemment, même si la première victoire de Christophe dans un groupe I était un moment merveilleux, il n'est pas épargné par les soucis actuellement. "J'avais préparé mon meeting avec trois "C" surtout et tous ont connu un problème, Clint d'Ambri, à un oeil, Cortera Bella, est positive à la maladie de Lyme et Cyan du Buisson est sur la touche. De plus, Entre Amis est lui aussi arrêté mais il est jeune."

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:04