pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

    LA CARTE DE VOEUX DE MORGAN REGAIRAZ

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LA CARTE DE VOEUX DE MORGAN REGAIRAZ Empty LA CARTE DE VOEUX DE MORGAN REGAIRAZ

    Message  elodie Dim 14 Jan - 16:33

    Si je ne devais formuler qu’un seul vœu en cette nouvelle année, il serait la santé.

    Pour tous, tout d’abord, parce que, sans elle, nous ne sommes rien. La tragédie de Daniele Porcu est là pour nous le rappeler cruellement et j’ai une pensée émue pour ses proches en ces temps difficiles.

    Aussi, parce que la santé, pour nous, jockeys, est notre outil de travail et éviter la blessure reste notre quotidien.

    La santé pour nos chevaux, athlètes de haut niveau que chaque passionné choie à juste titre, car, sans eux, nous ne sommes rien.

    Et, au-delà de cela, la santé économique de la filière car, pour pouvoir vivre encore longtemps notre passion, il est absolument nécessaire que celle-ci reste prospère et que nos institutions en prennent grand soin.

    En cette saison, la première chose qui m’apparaît est le plaisir de voir l’hippodrome de Pau - à entrée gratuite - rempli d’un public néophyte ou confirmé mais conquis, sans aucun doute possible ; alors que je monte toute l’année, dans notre sublime hippodrome d’Auteuil désespérément vide. Commençons par faire venir les gens aux courses, le reste suivra...

    Morgan Regairaz, jockey

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:34