pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    MARSEILLE-BORÉLY - LES FAITS MARQUANTS

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    MARSEILLE-BORÉLY - LES FAITS MARQUANTS Empty MARSEILLE-BORÉLY - LES FAITS MARQUANTS

    Message  elodie Ven 31 Mai - 19:54

    Vendredi à Marseille-Borély.



    Chez les pros. L’émotion était vive à l’arrivée de la quatrième épreuve du programme. En effet, Océane Briand, associée à Duarte, pour l’entraînement familial, a remporté la cinquantième victoire de sa carrière, synonyme de passage chez les pros. La jeune femme était aux anges après la course : “Gagner la cinquantième pour mon père est un moment qui restera gravé très longtemps. Mon partenaire a été très bon dans un lot qui tenait la route. Je suis toujours déterminée et je pense que j’aurai encore des belles cartouches avec les chevaux de mon patron, Franck Leblanc.”
    Déplacement fructueux. Avant cette réunion, Jérémy Van Eeckhaute n’avait drivé qu’à une seule reprise sur cette piste avec, à la clé, une deuxième place. Ce vendredi, il effectuait le déplacement avec deux partants et les deux chevaux ont gagné ! Filou du Berger s’est montré très dur pour résister à une double attaque et Chocolat du Bourg n’a pas loupé cette course visée. À 32 ans, Jérémy fait donc afficher 100 % de réussite à Borély avec deux succès et un premier accessit en trois courses !
    Écart brisé. Souvent pris en note depuis son retour à la compétition, après une absence de plus de deux ans, le bon Cavino a renoué avec le succès dans l’épreuve réservée aux apprentis. Doué dans les deux spécialités, ce pensionnaire de Kevyn Thonnerieux, qui est en gros retard de gains, ne devrait pas en rester là

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:01